“Bon séjour”

Travelodge Barcelona Poblenou
N° 305 sur 515 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 7 juin 2014

Les chambres sont bien, la literie est confortable avec de bon oreiller, salle de bain et toilette petite. Pas de coffre, ni frigo ni sèche cheveux.
Un peu excentré mais métro a deux rue. 10 min en métro des ramblas.
Parking souterrain sécurise 10€/jour. Bon rapport qualité prix.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 11 mai 2014

Chambre propre mais tout a fait basique, pour un prix de 110 euros pour deux personnes, une nuit, pendant un week end. Petit déjeuner très médiocre, nourriture industrielle premier prix, boissons bas de gamme un frigo vide et pas de yaourt.Personnel agréable, ne parlant pas français.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2014

Un peu excentré de la vieille ville mais proche du métro. L’hôtel est tout neuf et doté d'un parking (10 euros les 24h).
Bien dans l'ensemble hormis le petit déjeuner. Le personnel de la réception est très serviable et vous renseigne plutôt bien.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2014

Très bon hôtel. Grandes chambres, propres, tarifs plus qu'abordables (nous avons payé 200€ pour une semaine)
Pas dans le centre de Barcelone mais proche de la plage. Le métro est à 5/10 min à pied et le quartier est sympathique & calme.
Seul bémol, un accès compliqué à internet.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2014

Très satisfait de cet hôtel. Les chambres sont spacieuses. Nous avons séjournée 6 jours avec deux enfants. Bien situé à coté de la Rambla de Poblenou avec nombreux restaurants et magasins. Et l'hôtel est situé à mi distance entre deux stations de métro. Je recommande.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 26 avril 2014

C'est un hôtel simple, très propre et avec un excellente literie. il est bien situé par rapport au bus (face à l'hôtel) et au métro 10 minutes à pied. L'accueil y est remarquable. Très peu de bruit dans l'aile ou nous étions. Le petit déjeuner correct pour le prix ainsi que le parking.
A proximité une rambla avec des petits restaurants typiques et à des prix corrects. je le recommanderai à nos amis.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 avril 2014

Hotel rénové, propre, personnel sympa, chambre de dimension suffisante, rangement peut être un peu juste, mais un tarif très correct pour cette ville.
Pdj buffet classique pour le tarif de 7.5€
Parking sur place lui aussi à un tarif très concurrentiel pour le secteur:11€/24h
10mn à pied du métro pour se rendre centre ville
Et en plus quartier facilement accessible en pleine mutation très vivant sans trop de touriste avec une rambla à 50m pour y trouver restos locaux et bars à tapas (58 ou biennal)
Que demander de plus!!!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Barcelone
El Poblenou
Ibis Barcelona Pza Glories 22
Ibis Barcelona Pza Glories 22
N° 199 sur 515 à Barcelone
Travelodge Barcelona Fira
N° 339 sur 515 à Barcelone
El Poblenou
Holiday Inn Express Barcelona City 22
Holiday Inn Express Barcelona Ci...
N° 276 sur 515 à Barcelone
Acta Antibes
N° 114 sur 515 à Barcelone
NH Barcelona La Maquinista
N° 187 sur 515 à Barcelone

Vous connaissez Travelodge Barcelona Poblenou ?

Informations supplémentaires concernant Travelodge Barcelona Poblenou

Adresse: Carrer de Llacuna 32 | Poblenou, 08005 Barcelone, Espagne
Bar/lounge Plage Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 305 sur 515 Hôtels à Barcelone
Catégorie de prix : 42€ - 164€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Travelodge Barcelona Poblenou 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Travelodge Barcelona Poblenou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.