“très bon rapport qualité prix”

Travelodge Barcelona Poblenou
N° 306 sur 513 Hôtels à Barcelone
Avis publié: 15 juin 2014

Super séjour, la chambre est parfaite vu qu on y est uniquement pour dormir , propre et nettoyé tous les jours.
Lors de notre prochain séjour à barcelonne on y retournera.
L endroit esr calme et près de la rambla de poblenou

Astuce pour la chambre : Il vaut mieux réserver longtemps à l avance car les prix sont plus avantageux
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Travelodge Barcelona Poblenou
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 juin 2014

C'est la 2ème fois que nous fréquentons cet hôtel lorsque nous allons a Barcelone et nous y retournerons si l'occasion se représente.Le prix est tout a fait correct.Les chambres sont simples mais nous n'avons pas besoin de plus pour dormir après de longues journées de marche dans Barcelone.Le petit déjeuner ,certes industriel,est copieux.Le personnel est agréable et disponible.
Bien situé car proche d'une station de métro qui nous amène en 15mn au centre ville
La wifi "free" dans tout l’hôtel serait quand même un plus

Astuce pour la chambre : Pour un très bon prix,réservez très tot
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 7 juin 2014

Les chambres sont bien, la literie est confortable avec de bon oreiller, salle de bain et toilette petite. Pas de coffre, ni frigo ni sèche cheveux.
Un peu excentré mais métro a deux rue. 10 min en métro des ramblas.
Parking souterrain sécurise 10€/jour. Bon rapport qualité prix.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 11 mai 2014

Chambre propre mais tout a fait basique, pour un prix de 110 euros pour deux personnes, une nuit, pendant un week end. Petit déjeuner très médiocre, nourriture industrielle premier prix, boissons bas de gamme un frigo vide et pas de yaourt.Personnel agréable, ne parlant pas français.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 10 mai 2014

Un peu excentré de la vieille ville mais proche du métro. L’hôtel est tout neuf et doté d'un parking (10 euros les 24h).
Bien dans l'ensemble hormis le petit déjeuner. Le personnel de la réception est très serviable et vous renseigne plutôt bien.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 5 mai 2014

Très bon hôtel. Grandes chambres, propres, tarifs plus qu'abordables (nous avons payé 200€ pour une semaine)
Pas dans le centre de Barcelone mais proche de la plage. Le métro est à 5/10 min à pied et le quartier est sympathique & calme.
Seul bémol, un accès compliqué à internet.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 4 mai 2014

Très satisfait de cet hôtel. Les chambres sont spacieuses. Nous avons séjournée 6 jours avec deux enfants. Bien situé à coté de la Rambla de Poblenou avec nombreux restaurants et magasins. Et l'hôtel est situé à mi distance entre deux stations de métro. Je recommande.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille