“TOP”

Travelodge Barcelona Poblenou
N° 306 sur 515 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 12 juillet 2014

Bon rapport qualité prix, tres propre deco sobre ,chambre très correcte. personnel professionnel.
Facilité d'accès, parking, et proximité du centre avec le métro. la propreté et laproximité de la plage

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

120126 avis sur 1 611

Avis publié : 27 juin 2014 par mobile

Nous avions la chambre 404.
L hôtel est fonctionnel, sans superflu.
Les fenêtres ne s'ouvrent pas et la climatisation bruyante.
Les chambres sont mal insonorisées et on entend tout ce qui se passe dans les couloirs.
Le wifi dans la chambre est payant 10€/jour.
Quartier touristique mais intéressant car pas mal de bâtiments contemporains à 10mn.
Avec un vélo c est très agréable.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juin 2014

Le prix est très correct, bien que le supplément chien (York Shire) de 10 € par jour et le parking 10 € par jour le sont moins. Le dimanche 1 juin à 16 heures, nous avons attendu 1 heure 30 pour être enregistrés. 3 files étaient pourtant formées de personnes de toutes nationalités. Notre jolie réceptionniste ne parlait pas français. Avec mon espagnol scolaire, je lui ai demandé pour 2 nuits une chambre de préférence en hauteur (habitacion a la altura 7 o 8 ; de mémoire l'hôtel est sur 8 étages), mais elle nous a imposé le 3° étage avec vue sur les poubelles. Son manque de sourire était sans doute dû à la fatigue... Je conseille de laisser la voiture au parking et de prendre le métro proche avec un pass journée (7,6 € par jour et par personne).

Astuce pour la chambre : Demander les étages supérieurs pour avoir une vue sur la mer (Bonne chance)
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2014

Super séjour, la chambre est parfaite vu qu on y est uniquement pour dormir , propre et nettoyé tous les jours.
Lors de notre prochain séjour à barcelonne on y retournera.
L endroit esr calme et près de la rambla de poblenou

Astuce pour la chambre : Il vaut mieux réserver longtemps à l avance car les prix sont plus avantageux
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juin 2014

C'est la 2ème fois que nous fréquentons cet hôtel lorsque nous allons a Barcelone et nous y retournerons si l'occasion se représente.Le prix est tout a fait correct.Les chambres sont simples mais nous n'avons pas besoin de plus pour dormir après de longues journées de marche dans Barcelone.Le petit déjeuner ,certes industriel,est copieux.Le personnel est agréable et disponible.
Bien situé car proche d'une station de métro qui nous amène en 15mn au centre ville
La wifi "free" dans tout l’hôtel serait quand même un plus

Astuce pour la chambre : Pour un très bon prix,réservez très tot
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 juin 2014

Les chambres sont bien, la literie est confortable avec de bon oreiller, salle de bain et toilette petite. Pas de coffre, ni frigo ni sèche cheveux.
Un peu excentré mais métro a deux rue. 10 min en métro des ramblas.
Parking souterrain sécurise 10€/jour. Bon rapport qualité prix.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mai 2014

Chambre propre mais tout a fait basique, pour un prix de 110 euros pour deux personnes, une nuit, pendant un week end. Petit déjeuner très médiocre, nourriture industrielle premier prix, boissons bas de gamme un frigo vide et pas de yaourt.Personnel agréable, ne parlant pas français.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple