“Une belle surprise ”
Avis sur Bar Santa Fe

Bar Santa Fe
Réservez avec
Bar Santa Fe n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 26 sur 11 012 Restaurants à Barcelone
Cuisines : Brésilienne, Saine, Restauration rapide, Café
Options : Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Ciutadella/Vila Olímpica
Avis publié : 18 juin 2018 par mobile

C’est par le plus grand des hasards que nous nous sommes arrêtés au bar Santa Fe.
Excellente découverte, le patron est adorable et nous a expliqué sa cuisine dans un mélange d’anglais/français/espagnol ! Un très bon moment et un très bon repas pour un prix minuscule !
Allez y les yeux fermés !!

Contrôle des avis

Avis publié : 18 mai 2018 par mobile

Assiette très copieuse, bon petit restaurant pour le midi, le patron est très sympathique, essaye de parler français, prix très correct

Avis publié : 12 mai 2018

Superbe découverte. Franco brésiliens nous avons adoré cet endroit. Le propriétaire est extraordinaire. Nous avons retrouvé un accueil 100% brésilien où nous n'avions plus envi de repartir. La feijoada était excellente et le prix imbattable ! Dommage que ce restaurant ne soit pas en France, ce serait notre cantine ! Merci encore pour l'accueil exceptionnel qui nous a fait du bien par ce temps de pluie.

Avis publié : 29 juillet 2016 par mobile

Un petit restaurant dans une rue mais, à l'agréable surprise, avec un accueil chaleureux du patron et un excellent menu pour un prix imbattable. A ne pas manquer !

Avis publié : 28 juillet 2016

Franchement, c'était inattendu...
Un patron vraiment extraordinaire, des mets savoureux et un prix... bas (10€ le menu d'une telle qualité?! c'est incroyable).

Ce petit resto mérite tous ces bons commentaires, merci pour tout!

Les voyageurs ayant consulté Bar Santa Fe ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Bar Santa Fe ?