“Excellent restaurant ”
Avis sur Taller de Tapas

Taller de Tapas
Réservez avec
Taller de Tapas n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 875 sur 11 024 Restaurants à Barcelone
Cuisines : Espagnole
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Quartier gothique (en catalan : Barri Gòtic)
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Accueil super!!! service top ! et le serveur LUKI très gentil et à l écoute.
Ambiance très agréable. Bon début de séjour !

Écrire un avisAvis (1 500)
Contrôle des avis

Avis publié : 23 mars 2018

Les tapas sont fraîches et faites maison; ça change des tapas pour touristes que l'on trouve sur les ramblas.
Je suis fan de leur chorizo à la bière et de leurs gambas a l'ajillo.
Mais ce que j'aime par dessus tout c'est leur "formatge au miel", mais malheureusement, victime de son succès il n'y en a pas toujours.
Pour moi les meilleures tapas au cœur de Barcelone.

Avis publié : 19 mars 2018

Fabuleux restaurant de tapas !!
Merveilleux restaurant avec terrasse dans le quartier ancien de Barcelone, nous avons tellement aimé que nous y sommes retournés 3 soirs de suite.
Excellent tapas et paella accueil chaleureux et sympathique un des meilleurs de la ville sans aucun doute
Cécile

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

1/ accueil:
Personnel poli et professionnel

2/qualité du repas:
Correct. Nous avons goûté plusieurs tapas : croquettes de jambon, patatas bravas, houmous (fait maison mais un peu sec et granuleux) et burger (soupçon de viande de porc dans le steak...)

3/cadre :
Correct, en lien avec l’enseigne, simple et décontractée.

Une large variété de tapas qui permet de découvrir les spécialités du pays. Les prix varient selon le type de tapas mais ne se justifient pas toujours (burger à 8€ / petite assiette de houmous à 5€!).

Avis publié : 7 mars 2018

on y a passé le réveillon du 31 dec sans réserver ! attente extérieure avec un super mojito et repas très fin et de spécialités catalanes. large choix de vins. accueil très sympa, service efficace et rapide. une très bonne adresse dans ce quartier ! qu'on se le dise ...

Les voyageurs ayant consulté Taller de Tapas ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Taller de Tapas ?