Contrôle des avis
Avis écrit le 19 juin 2017 par mobile

Un avis quelque peu mitigé sur la qualité de cet hôtel. Nous étions six et nous avions réservé six chambres à usage individuel pour trois nuits. Il faut savoir que dans chaque chambre quelque soit son usage il y a deux lits qui sont collés l'un à l'autre et il n'est pas possible d'avoir un grand lit matrimonial (demandé). En couple cela peut causer quelques désagréments… L'emplacement de cet hôtel est excellent, il est proche de tout, du centre, de la plage, des attractions. Dans l'ensemble il est relativement propre avec une décoration un peu rococo qui est un tout petit peu spéciale mais que l'on découvre déjà en regardant les photos sur TripAdvisor. Par contre pour un quatre-étoiles il peut y avoir encore des améliorations à faire : les produits de douche sont ridicules, ce sont des sortes de petits sachets avec quelques grammes de liquide à l'intérieur, c'est beaucoup trop faible pour un hôtel qui se catégorise comme un quatre-étoiles. Le coffre fort se loue deux euros la journée. Le prix devrait être compris dans la location de la chambre comme ça se fait dans la plupart des hôtels. Question insonorisation, il y a beaucoup à faire : les portes claquent fortement, les femmes de ménages font un boucan d'enfer dès le matin à l'aube, et la rue est très bruyante et le double vitrage ne retient pas grand-chose du bruit de l'extérieur. À cela, on peut encore ajouter que l'accueil pourrait être un tout petit peu plus amical et souriant. Par contre, le rapport qualité prix par rapport au lieu et au cadre général est encore assez bon si l'on fait abstraction de tous ces petits désagréments qui finalement ne sont pas bien méchants mais qui peuvent, pour une certaine catégorie de personnes qui attendent des prestations assez importante pour un quatre-étoiles, les surprendre négativement. pour toutes les raisons évoquées ci-dessus, j'aurais voulu mettre une note qui serait « bien » mais comme je n'ai le choix qu'entre moyen et très bien, je mettrai finalement moyen.

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 26 mars 2017

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel. Les chambres sont relativement grandes et propres. Très bien placé à deux pas de la gare. La literie est très molle (trop), et bien que nous ayons demandé un grand lit, nous nous sommes retrouvés avec 2 lits simples. La salle de bain est de bonne taille, mais les équipements ne sont pas dignes d'un 4 étoiles (1 savon, 1 bonnet de douche...) là où on s'attendrait à avoir de la mousse à raser, du lait hydratant... Les chambres sont plutôt au calme, mais les canalisations sont très bruyantes (cela est d'ailleurs récurrent dans les hotels de Barcelone). Dernier point négatif, l'hotel dispose d'un parking (25€ la journée) à une centaine de mètres, mais quelqu'un doit vous accompagner pour ouvrir... si le principe est sécurisant, il est inacceptable de se faire dire d'aller se garer "ailleurs" jusqu'à ce que la personne soit disponible. Wifi gratuit.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté gare semblent être les plus calmes.
Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 janvier 2017

A coté de barcelloneta, propre, confortable. Les chambres sont mal insonorisées. Personale gentil. Parking privé (payant). Petit déjeuner copieuse mais cher par rapport à la qualité. Pas de service bar dans la hall, frigo (vide) dans la chambre.

Astuce pour la chambre : demandez des chambres au 4eme etage
Date du séjour : décembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 2 janvier 2017 par mobile

La chambre est grande et bien décorée mais très sombre. Manque d éclairage. Bonne literie mais lits séparés. Frigo vide ! Au niveau de la salle de bains, accessoires limités : pas de bonnet, pas de lait pour le corps. Bref, décevant pour un 4 étoiles.

Date du séjour : décembre 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 novembre 2016 par mobile

Chambre très confortable et agréable. Spacieuse avec une literie de qualité. Salle de douche pas mal mais sans baignoire. Réception agréable. Service de qualité sauf pour le petit déjeuner qui est de qualité moyenne.

Date du séjour : novembre 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
GARGALLO, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Ciutadella Barcelona, a répondu à cet avisA répondu le 1 décembre 2016

Chers Messieurs,
Fortement, nous apprécions vos commentaires, car pour nous, c’est très importants de savoir quelles sont vos impressions.
Nous sommes donc heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour et notre personnel vous faites ont une grande expérience.
Nous serions très heureux de vous revoir dans vos prochains voyages.
Sinceres salutations,
Elisenda Albero