“Ça vaut le détour ”

Classé n° 85 sur 10 179 Restaurants à Barcelone
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Quartiers de la Ribera/El Born
Avis publié : 19 mars 2014 par mobile

Nous avons découvert cette adresse sur Trip Advisor, sinon quasiment impossible à trouver.
C'est un bistro agréable pour déjeuner en sortant du musée Picasso.
Nous avons pris le menu du jour à 10,90€ -> entrée+plat+dessert ou café.
Quantité raisonnable pour le prix affiché.
Le chef (français) aime son métier et cela se voit dans l'assiette.
La fraicheur des produits est là, et les recettes sont bien exécutées.
Bref ce fût un plaisir de s'arrêter pour y manger. Probablement une des meilleurs adresses de Barcelone !

joanq1, Director de Relaciones con Clientes de El Casal, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2014

Bonjour Arnaud77515,

Merci beaucoup pour votre commentaire!

Nous avons été ravis de vous accueillir et espérons vous revoir bientôt!
Pour nous, il est essentiel que vous soyez à l'aise avec cela et mettre tous nos efforts.

Avis publié : 2 mars 2014

La cuisine dispensée ici sort de l'ordinaire tout y est préparé à la demande par le chef.
Les plats sont plein de saveurs.
Super halte entre deux visite de la vieille ville.

joanq1, Director de Relaciones con Clientes de El Casal, a répondu à cet avisA répondu 3 mars 2014

Bonjour jean-michel,

Merci beaucoup pour votre avis.

Nous sommes heureux que votre visite dans notre restaurant était à votre goût.

Nous espérons vous voir bientôt.

Avis publié : 28 février 2014

Suite au très bon classement sur Tripadvisor (cela parait assez excessif 14 ou 15ème ), nous avons atterri dans ce petit resto.
Menu à 10,90 €, avec 2 choix à chaque étape (aujourd'hui soupe ou ramequin de brandade ; viande de bœuf ou petit morceau de poisson), sauf pour le dessert ou il ne restait pratiquement plus de tarte tatin et avons eu droit à du yaourt, alors même que nous étions presque en début de service ! Les plats sont plutôt bons il est vrai, quoi que pas très copieux.
Le personnel est très sympa et ça fait plaisir.

Bonjour So-Phi19,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur votre visite au El Casal.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié au restaurant et dans l'attente de vous revoir.

Bien à vous

Avis publié : 21 février 2014

J'ai dû y manger une bonne dizaine de fois et me suis toujours régalé pour pas cher, ce qui est plutôt rare! Les plats et autres bocadillos sont préparés par un vrai chef cuisto et le service est très agréable. Je recommande El Casal à tout le monde!

joanq1, Director de Relaciones con Clientes de El Casal, a répondu à cet avisA répondu 25 février 2014

Bonjour Eti,

Merci beaucoup pour votre commentaire!
Nous avons été ravis de vous accueillir et espérons vous revoir bientôt!
Pour nous, il est essentiel que vous soyez à l'aise avec cela et
mettre tous nos efforts.

Avis publié : 14 janvier 2014

Petit déjeuner à prix imbattable et excellent dans ce bar où les patrons français vous accueillent très agréablement.dommage qu'il ait plu car la terrasse sur la petite place est très tentant

joaninho q, Director de Relaciones con Clientes de El Casal, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2014

Bonjour Stephane,

Merci beaucoup pour votre avis.

Nous espérons vous voir bientôt.

Les voyageurs ayant consulté El Casal ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez El Casal ?