“journée inoubliable”

Castlexperience - Wine Tours
Réserver à l'avance
112,31 $US*
et plus
Excursion à Montserrat depuis Barcelone, y compris le déjeuner et une...
89,60 $US*
Montserrat Guided Day Tour with Tapas and Wine from Barcelona
77,64 $US*
et plus
Visite en petit groupe à Montserrat au départ de Barcelone : dégustation de vin...
Classé n° 12 sur 172 Restauration à Barcelone
Québec
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“journée inoubliable”
Avis écrit le 9 juin 2013

Nous avons réservé le tour Cava et Montserrat. (la journée entière) et ce fut génial. La guide Map (son nom) fut une guide parfaite, elle nous a fait découvrir cette région avec plusieurs informations importantes et de façon à ce que nous soyons tres bien durant notre journée. Elle parle un anglais tres compréhensible pouur des francophones. Nous avons diner également sur le site du vignoble tout pres du golf et la nourriture fut divine..
le site du vignoble, le chateau et les gens qui y travaillent sont tres accueillant.
Nous vous recommandons ce tour sans hésiter.

Visité en juin 2013

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
La Roche-sur-Yon, France
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Une manière originale de découvrir patrimoine culturel et viticol”
Avis écrit le 29 novembre 2012

Expérience très intéressante d'associer une visite du patrimoine de Montserrat avec la découverte d'une propriété viticole et son château médiéval. Les commentaires sur l'histoire des sites par Cruz, une guide historienne expérimentée et pleine d'humour dans la narration des anecdotes, permettent la découverte du très riche patrimoine catalan. La dégustation de vins et fromage dans les caveaux du château terminent très agréablement la journée. A faire absolument si vous séjournez du côté de Barcelone !!!

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Castlexperience - Wine Tours ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Castlexperience - Wine Tours ?