“satisfaite!”
Avis sur 336 - FERMÉ

Options : Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : L'Eixample
Avis publié : 22 mars 2014

c'est un des excellents restaurants; où le service est bien organisé; les plats sont tellement delicieux est bien préparé; l'atmosphere c'etait trés convinient et finalement meme la décoration est trés cool !

Avis publié : 8 mars 2014 par mobile

Une entrée + un plat + un dessert + 1/2 bouteille de vin (comprendre une bouteille si vous venez en couple) + eau minérale + un café + le sourire + un service chaleureux (et en français!) = 25€. Le tout fait partie d'un même menu.

Dans l'assiette, il ne faut pas s'attendre à des mets fins et raffinés mais l'ensemble reste très correct. Je recommande sans aucune réserve.

Avis publié : 4 mars 2014

Accueil chaleureux, service très souriant même en français, ambiance douce et feutrée avec de vraies serviettes, quoique quelque peu gâchée par des toiles et peintures d'un goût pas très reluisant....
Un vrai menu a 25 euros tout compris, avec une viande grillée tendre et délicieuse, une bouteille d'eau et une bouteille de vin pour 2! Très loin des "standards" de la Ramblas....
Seul bémol mais est ce bien grave en période de vacances? Le service un peu longuet lorsque la salle est pleine
mais malgré cela 10 sur 10

Avis publié : 1 mars 2014

Ma femme et moi avions choisi ce restaurant par facilité.....puisque juste en face de notre hôtel et bien classé sur tripadvisor (16è place début février 2014).
Ce fût une expérience inoubliable. Un très beau menu avec notamment du homard grillé, du magret de canard, du foie gras , des grillades et des poissons.
Les portions sont belles et copieuses, très bons desserts. Personnel souriant et efficace !
Nous y sommes allés 3 soirs de suite, ce qui n'est pas dans nos habitudes pour un mini-trip de seulement 4 jours !
Nous qui voyageons beaucoup, estimons que c'est le MEILLEUR restaurant que nous avons connus de tout nos nombreux séjours au niveau rapport qualité/prix et service/accueil.
Pour conclure ; si vous passez à Barcelone, commencez par faire un tour au "336", vous ne le regretterez pas.
Salutations amicales de Belgique.

Avis publié : 9 février 2014

Nous confirmons l'ensemble des avis publiés: les gens sont d'une extrême gentillesse, les produits bien que simples sont frais et bien cuisinés et les prix sont simplement surprenants!

Les voyageurs ayant consulté 336 ont aussi consulté