“Très bonnes pizzas et personnel accueillant !”
Avis sur Acqua & Farina

Acqua & Farina
Réservez avec
Acqua & Farina n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 612 sur 10 951 Restaurants à Barcelone
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Quartier : La Barceloneta
Avis publié : 5 mars 2017 par mobile

Nous sommes allés (2 adultes, 2 ados) dans ce restaurant situé dans Barceloneta. Comme mentionné par d'autres internautes, nous confirmons que les pizzas sont savoureuse. Le tiramisu était à la foi copieux et de très bonne qualité : une portion suffirait même pour deux. Mention spéciale pour le personnel qui était très sympathique. Rapport qualité/prix, ce restaurant est quasiment imbattable !

Avis publié : 7 février 2017 par mobile

Un italien délicieux ! C'est frais, c'est authentique, que du bonheur et ce n'est vraiment pas cher. Un des serveurs était un peu bizarre mais ce n'était pas le cas du reste de l'équipe. Mention spéciale pour la focaccia et la burrata. Le cadre est sympa.

Avis publié : 30 août 2016 par mobile

En vacances 10 jours, nous y avons dîné presque tous les soirs.
Accueil excellent, carte très variée.
Pour moi le meilleur restaurant du quartier.
Vive la cuisine italienne à Barcelone.
Bisous à toute l'équipe!

Avis publié : 26 août 2016 par mobile

L'environnement un peu bruyant du restaurant n'empêche pas d'apprécier un repas d'une qualité plus que correcte pour le prix.
Service de qualité

Avis publié : 21 août 2016 par mobile

Nous y sommes en ce moment même, on y viens de temps en temps.
C'est excellent, très bien servi et des prix très correct pour le quartier.
Allez y les yeux fermés.

Les voyageurs ayant consulté Acqua & Farina ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Acqua & Farina ?