“Al Topé !”

Classé n° 1 329 sur 10 750 Restaurants à Barcelone
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : La Barceloneta
Avis publié : 25 avril 2018

Un rapport qualité/prix top. Premier restaurant de notre sejour, donc on fait les classiques : pan tomate, tortilla, poisson frit...et la on retrouve les goûts de notre enfance ! Génial. J’ai terminé sur une tartine au chocolat, l’intitulé ne fait pas rêver , au final c’est bien 3 tartines classiques mais...bam! incroyable! Je crois que c’est la première fois que Je recommande le même dessert !
Restaurant au calme, service très sympa. Le tout pour 80€ a 4 et une bouteille de vin ...GO

Avis publié : 20 avril 2018 par mobile

En revenant de la plage nous avions envie de dîner typique et loin des attrapes touristes. En nous écartant un peu de l’avenue principale nous sommes tombés sur l’Ostia au cœur d’une charmante petite place.
Resto accueillant, chaleureux qui a régalé nos papilles !

Avis publié : 12 avril 2018 par mobile

On avait un peu peur de tomber sur un attrape touristes, mais c’est de loin pas le cas. Tout était là, les plats locaux délicieux (et en quantité !), le service (patients pour nous expliquer les différents plats ). Franchement rien à redire ! Le tout à l’écart de la grande route sur une place tranquille :-)

Avis publié : 8 avril 2018 par mobile

Une très très bonne alternative aux attrape touristes du port olympique !
Une cuisine savoureuse, pas trop chère et un service au top c'est génial ! Muchas gracias a todos

Avis publié : 9 janvier 2018 par mobile

Correct et authentique! Service local, cadre agréable, plats très corrects, mais petites portions et assez cher. Ils auraient peut-être mérité un quatre, mais pour moi les petites portions ne pardonnent pas.

Les voyageurs ayant consulté L'Ostia ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez L'Ostia ?