“Charmant et délicieux ”

Classé n° 1 527 sur 11 172 Restaurants à Barcelone
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : La Barceloneta
Avis publié : 6 juin 2018 par mobile

Petite trouvaille bien sympathique, sur une place, un bon mojito et des délicieuses tapas à une terrasse !!! On adore et je le recommande vivement !

Date de la visite : juin 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 29 avril 2018 par mobile

En voyage pour l’installation de ma fille pour 2 mois à Barcelone sommes tombées sur cette jolie place dans le quartier Barceloneta. Accueil convivial, grand choix de plats typiques. Nous avons voulu goûter La Paella. Après 20 minute d’attente ( faite à la demande) nous nous sommes régalées.
Accompagné par un vin rouge catalan très goûteux « bruberry » .
Serveur efficace et sympathique.
Ambiance cool.

Avis publié : 25 avril 2018

Un rapport qualité/prix top. Premier restaurant de notre sejour, donc on fait les classiques : pan tomate, tortilla, poisson frit...et la on retrouve les goûts de notre enfance ! Génial. J’ai terminé sur une tartine au chocolat, l’intitulé ne fait pas rêver , au final c’est bien 3 tartines classiques mais...bam! incroyable! Je crois que c’est la première fois que Je recommande le même dessert !
Restaurant au calme, service très sympa. Le tout pour 80€ a 4 et une bouteille de vin ...GO

Avis publié : 20 avril 2018 par mobile

En revenant de la plage nous avions envie de dîner typique et loin des attrapes touristes. En nous écartant un peu de l’avenue principale nous sommes tombés sur l’Ostia au cœur d’une charmante petite place.
Resto accueillant, chaleureux qui a régalé nos papilles !

Avis publié : 12 avril 2018 par mobile

On avait un peu peur de tomber sur un attrape touristes, mais c’est de loin pas le cas. Tout était là, les plats locaux délicieux (et en quantité !), le service (patients pour nous expliquer les différents plats ). Franchement rien à redire ! Le tout à l’écart de la grande route sur une place tranquille :-)

Date de la visite : avril 2018

Les voyageurs ayant consulté L'Ostia ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez L'Ostia ?