1 175 résultats
Avis publié : 19 février 2018

J'étais dans cette auberge à plusieurs reprises quelques années auparavant, sans soucis. Cette fois-ci je n'ai pas été satisfaite. Les dortoirs sont correctes, il y a de la place dans les casiers pour les valises. En revanche, il y avait un gros creux dans le matelas ce qui m'a valu de me réveiller pendant 3 jours avec un bon mal de dos.
Les salles de bains et toilettes communes sont fonctionnelles (eau chaude, sèche main). Par contre, le sèche-cheveux fonctionne environ 30 secondes et puis plus rien...
Odeur de vomi au RDC dans les couloirs le matin (probables fêtards de la veille) et au 1er étage.
Petit-déjeuner plus que basique ... Verres et couverts sales ( on dirait qu'ils sont simplement passé sous l'eau et non lavés) ....

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2017

Bien que le prix semble alléchant aux premiers abords, nous avons eu la mauvaise surprise d'une double facturation.
En effet, ayant pourtant rêglé l'intégralité du séjour en avance, nos clients se sont vu facturés le séjour à nouveau. Depuis ce jour le propriétaire ne veut rien entendre et refuse de nous rembourser.
Nous nous sommes alors tourné vers la plateforme de réservation via laquelle nous avions réservé. Après avoir fournis la facture reçu lors du premier paiement, cette dernière refuse de nous rembourser puisque le nom de l'établissement qui figure sur la facture semble différent. (Erreure volontaire ou pas, à vous d'en juger)
Pour ma part je ne séjournerai pas dans cet hôtel pour éviter toute mauvaise surprise qui risquerait de ruiner mes vacances. Nous le déconseillons fortement. Un établissement à éviter.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 31 août 2017 par mobile

Faire la fête dans cette auberge était vraiment agréable. Le "party guide" Sam Austin était vraiment drôle et s'occupait de tout le monde, nous avons participer aux activités de la place à tous les soirs. Auberge parfaitement située et assez propre.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
STCHostels, Guest Relations Manager de St Christopher's Inn Barcelona, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2017

Merci beaucoup pour votre avis c'est tres gentille. Comme tu a dit on y toujours ici pour vous y l'equipe sont incroyable et aussi l'auberge est propre et bien situee. Merci encore pour l'avis on y tres heureux d'avoir vos pensees. St Chris Team

Avis publié : 14 août 2017 par mobile

Ce fut une très belle expérience avec des gens du 4 coins du monde. Plutôt ambiance hôtel qu'auberge de jeunesse mais correct. Belle vue sur la bergara, pas loin de la rambla, et pas très loin de la plage.

Séjour en : août 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 11 juillet 2017 par mobile

L'auberge se divise en deux ensembles, l hôtel (car il s agit plus d un hôtel que d'une auberge) et ce qui sert de bar.

L auberge est bien située, mais le bâtiment n a aucun charme. Un lieu sans âme, habité par les pires touristes.

Le rapport qualité/prix est inintéressant, + de 30 euros la nuit dans une auberge qui n a que le nom.

En ce qui concerne l hôtel, les chambres sont corrects sans plus, les dortoirs sont parfois invivables surtout à cause de certains "touristes" qui ne respectent pas le sommeil des personnes de la chambre.

Les douches sont plus que médiocres. L'hygiène laisse à désirer.

A réserver donc si vous êtes certains de pouvoir remplir un dortoir, car le véritable problème de cette auberge ce sont les clients qui beuglent du matin au soir dans les chambres et sur la terrasse.

En ce qui concerne la partie bar/restauration, là aussi le service est médiocre et on notera l absence totale de coin cuisine pour les voyageurs qui veulent pouvoir se préparer à manger. En fait, il s agit plus d'un espèce de pub/club, que d'un commun d auberge de jeunesse.

Finalement, cette auberge concentre tous les aspects que les barcelonais reprochent aux touristes.

Je la déconseille.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé avec des amis