“Bien situé” 4 5 étoiles

B&B Quadrat d'Or a été ajouté à vos Favoris
B&B Quadrat d'Or
Bruc 91 | 1st Floor, 08009 Barcelone, Espagne (Eixample)   |
Offres Spéciales et Annonces
Une bouteille de vin offerte
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Voyage du 9 au 12/11. Agréable pension nichée 1er étage d'un immeuble d'habitations. Très bien rénové. Décoration moderne et cosy. La chambre Gaudi est très spacieuse et la terrasse (que nous avons pu utiliser tous les matins pour le pti déj'même en novembre!) est extrèmement sympa.
Propreté irréprochable, literie confortable, douche idem (quel plaisir cette pluie chaude!!), petit déjeuner copieux même si le choix reste restreint (mini viennoiserie excellente, pain tranché très frais, confiture maison, jambon et fromage très bon). Bref, tout était réuni pour un séjour parfait.
Seul bémol et pas des moindres: le bruit des voisins.
Les chambres étant très proches et le buffet du matin étant juste derrière la porte de la chambre, nous avons été réveillés tous les matins d'abord par la propriétaire qui dresse la buffet puis par les occupants de l'autre chambre (bruit d'assiette, de couvert, de machine à café, de bouilloire etc...). Pas du tout agréable donc pour un week-end censé être "de repos". J'ai dû acheter des boules quiès dès le 2ème jour.....
Autre bémol (à mon sens): l'absence totale de la propriétaire. Très sympathique à l'arrivée, mais ne s'est jamais préoccupée de savoir comment se passait notre séjour. Je trouve ça dommage car le contact avec les gens du cru c'est un peu ce qui fait la différence avec un hôtel classique.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Quadrat_dor, Owner de B&B Quadrat d'Or, a répondu à cet avis, 24 novembre 2013
Cher client , merci beaucoup pour passer votre temps dans cette opinion très gentil.
Nous sommes heureux que vous avez apprécié nos installations et nous regrettons beaucoup les inconvénients . En fait , à partir du 25 Novembre jusqu'à 22 du Décembre nous nous arrêtons pour faire des réformes pour améliorer le B & B. Nous allons faire deux nouvelles chambres , placer la salle de bains de Domenech dans la chambre et l'insonorisation de la chambre Gaudi .
En outre , je tiens à souligner que je suis tous les jours ( du lundi au dimanche ) dans le B & B a partir du 8h00 jusqu'à14:00 disponible pour les clients et le jour de l'arrivée, je donne à nos clients mon numéro de portable pour si ils ont aucune problème, à toute heure du jour ou de la nuit , ils peuvent appeler, chose que je fais beaucoup d'emphase.
Je suis toujours disponible pour toutes questions ou conseils que mes clients me font ,mais s'ils ne sont pas adressées à moi, je ne fais pas ça , car il y a des gens qui ne l'aiment pas et je suis une personne discrète et je n'aime pas déranger. Nous avions des clients à qui nous avons recommandées itinéraires culturels, nous avons parlé de l'art et de l'histoire et même, comme nous sommes architectes , nous avons conseillé sur la façon d'améliorer leur maison , mais toujours en fonction de si le client nous amène pour cela.
Ángeles

Montarnaud, Languedoc-Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Nous avons passé un excellent séjour grâce à Quadrat d'or, accueil très sympathique, parking sécurisé à un goût raisonnable, jolie chambre... Nous étions à quelques pas de la Sagrada Familia et des luxueuses avenues commerçantes.
La Chambre Montader est plus petite pour 3 personnes et la salle d'eau (douche + WC) est toute petite.
Nous reviendrons assurément!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Prices are for 1 room, 2 adults