“Variété et bonne présentation des tapas”

Taller de Tapas - Rambla de les Flors
Classé n° 298 sur 9 761 Restaurants à Barcelone
Cuisines : Espagnole
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : La Rambla
Dunkerque, France
“Variété et bonne présentation des tapas”
Avis écrit le 1 mai 2014

Nous y sommes allés 2 fois car les tapas ont du goût et le restaurant est propre. Allez y ce n'est pas un piège à touristes...

• Visité en mai 2014

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
“Bien mais touristique”
Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Serveuse sympa ( et jolie!) mais service un peu désorganisé.
Plats bons mais sans plus. Ça sent clairement le restaurant à touriste en plein cœur de la Rambla.

Quitté à y être essayez un restaurant plus typique et donc moins touristique

Visité en mars 2014
ESSONNES
“viva espana”
Avis écrit le 16 février 2014

Bonjour.
Taller de tapas une chaine de restaurant sympa sans prétention ,mais avec quelques spécialités abordables et de très bonne qualité ,un accueil très chaleureux le gérant était Français par chance vu notre Espagnol , pour conclure un bon petit restaurant ou passer un bon moment sans chichi !!!

• Visité en février 2014
Liffre, France
“A ne pas manquer, valeur sure”
Avis écrit le 12 février 2014

Accueil convivial en français avec une coupe de champagne, tapas de qualité, tortilla et crème catalane délicieuses, tarifs corrects. N'hésitez pas à demander des recommandations au serveur normand.

• Visité en février 2014
Reims, France
“De très bons tapas oui, mais présentés en français !”
Avis écrit le 19 janvier 2014

En weekend découverte à Barcelone, nous cherchions à déjeuner dans le secteur du marché de la Bocquéria. Autant le dire tout de suite, la racolage est de mise sur la Rembla. Ce qui nous a attiré : l'annonce de produits frais et aussi la carte, plus originale que les restaurants voisins, écrite en français mais aussi décrite en français.
A l'entrée, une cuisine ouverte sur la salle : pas de triche possible. Le frais doit être frais. Ce fut le cas. Une découverte gustative les épinards aux poids chiches et dès de jambon Ibérico : une pure merveille (pousses d’épinards fraiches => j'y tiens!).
Cela nous a tellement plus que nous y sommes retournés le surlendemain pour découvrir d'autres mets : Thon du marché à la plancha avec salade de poivrons, et un plus classique une tortilla (légèrement baveuse, bref pas du micro-ondes!).
Seul point négatif, comme constaté un peu partout à Barcelone, c'est assez onéreux si l'on prend l'équivalent d'un repas complet.

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Taller de Tapas - Rambla de les Flors ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Taller de Tapas - Rambla de les Flors ?