“Très bons cocktails”

Domino Bar by Bierzo food
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Domino Bar by Bierzo food n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 59 sur 10 092 Restaurants à Barcelone
Cuisines : Pizza
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : El Raval
Avis publié : 2 mars 2014

Les cocktails sont excellents. Ils sont fait à partir de produits frais. Je n ai pas eu l opportunité de goûter une pizza mais elles n avaient pas l air mauvaises. Je conseille ce lieu. Les prix sont très abordables. Et le service est très sympa.

Avis publié : 19 janvier 2014

A chaque fois que je reviens à BCN c'est au Domino que je vais.

L'endroit n'est pas touristique, l'accueil super et les cocktails d'exceptionnels !

De plus, il est possible de manger pas cher et le rapport qualité/prix est excellent.

Je recommande TRÈS fortement le bar et félicité la propriétaire pour ce beau travail !

Avis publié : 11 janvier 2014

Nous avons passé une très bonne soirée dans ce restaurant la carte des cocktails est très riche et le service est rapide. Le staff est très sympathique et il y règne une bonne ambiance.
Les tarifs sont vraiment abordables.
Mention spéciale pour le guacamole maison, un délice :)

Avis publié : 2 janvier 2014

Très qualitatif : La carte de cocktail propose une très large majorité de créations originales, leur présentation est faite avec goût et l'accueil est juste parfait !!! Et surtout, les cocktails sont bons !!! Et pour finir les prix sont raisonnables en terme de qualité:prix. Un endroit à retenir pour passer un bon moment en toute décontraction?

Avis publié : 4 décembre 2013 par mobile

Nous sommes allez mon copain et moi pour découvrir ce bar à cocktails et nous avons était ravis la responsables et sa collègue sont deux femmes fort aimable et fort sympathique !! Cocktails parfait et cuisine parfaite :) nous y retournons ce soir pour en goûter d'autre je vous recommande cette endroit !

Les voyageurs ayant consulté Domino Bar by Bierzo food ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Domino Bar by Bierzo food ?