“Excellente soirée”

Classé n° 45 sur 11 369 Restaurants à Barcelone
Cuisines : Espagnole
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Quartier gothique (en catalan : Barri Gòtic)
Description : NON RÉSERVATION. PETIT BAR À TAPAS OUVERT TOUS LES JOURS SAUF LE MARDI . PAS DE RESERVATION. PAS DE Carte de crédit. ONLY CASH .
Avis publié : 11 novembre 2018 par mobile

Nous avons passé un week-end à Barcelone au mois de novembre et nous avons par hasard trouvé ce petit coin de bonheur en se promenant un matin.. nous avons donc décidé de manger le soir même dans cet endroit.
Lucas, nous a chaleureusement accueilli et installé.. nous avons choisi Option 1 sur la carte ( menu surprise ) tapas que le personnel choisi a votre place donc vous ne savez pas en avance ce que vous allez manger !!! Je peux vous dire que nous étions triste d’avoir découvert ce restaurant qu’a la fin de notre séjour car c’était juste EXELLENT !!! Les tapas très très bon, la sangria très bonne !!! Un endroit très sympathique à ne pas rater durant votre séjour à Barcelone.. BRAVO à toute l’équipe !!!

Date de la visite : novembre 2018
Écrire un avisAvis (3 478)
Contrôle des avis

Avis publié : 7 novembre 2018 par mobile

Très bon accueil, tapas délicieux mais que du chaud. En tant que végétarienne j'avais des choses variés. La place en entrée manque de fromage surtout que j'avais précisé être végétarienne mais mon amie a pu du coup profiter du jambon.. Le mojito n'est pas top mais le vin très bon.

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 5 novembre 2018

Un des Meilleur bar à tapas à Barcelone,nourritures variées,bons vins et excellent prix,par contre pas facile à trouver.

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 28 octobre 2018 par mobile

Quelle surprise, un restaurant où ne savons pas ce que l’on mange en avance. Effectivement le chef nous concocte plusieurs tapas surprises, en prenant en compte nos goûts. D’excellents plats nous ont été servis avec les explications du serveur, qui au passage parle très bien français. Une très bonne adresse, avec un très bon rapport qualité prix.

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 27 octobre 2018 par mobile

Petit endroit convivial, chaleureux, nous étions servis par kareen qui était très gentille et serviable, un peu d’attente dehors car beaucoup de gens veulent y manger mais ça vos le coup d’attendre.

Date de la visite : octobre 2018

Les voyageurs ayant consulté Bodega Biarritz 1881 ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Bodega Biarritz 1881 ?