“Tout simplement parfait” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
luxembourg
“Tout simplement parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous sommes resté 3 nuits et mon constat est clair: génial.
Les appartements sont vraiment sympa avec une chambre séparée avec rangements, une salle de bain pratique et grande, d'une cuisine moderne tout équipé... tout y est même la machine a laver.
l'emplacement est super pas loin de la sagrada et de la vieille ville, les plages sont a 30min de marches mais le temps de visiter et hop vous y
êtes.
un arrêt de métro se situe a 2min et ideal pour visiter sans se fatiguer 2€ le trajet.
Une superette pour faire quelques achat se trouve dans le quartier et si vous avez une petite faim un resto est ouvert jusqu'à 2h du mat juste en face, ce sont pas les meilleurs tapas mais bon.
a conseiller mille fois!

Ouverture de la réception 15h/21h dommage.

• Séjour du novembre 2013

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Magnifique appartement très fonctionnel et très calme. Rien ne manque. Très bonne situation. Un véritable havre de paix où il a fait bon séjourner le temps de notre séjour à Barcelone. A recommander les yeux fermés.

Astuce pour la chambre : Si vous recherchez le calme, n'hésitez pas à demander un appartement côté cour.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Appartements spacieux, décoration moderne, agencement de premier ordre, literie bonne, localisation excellente, à deux pas du métro. Il y a juste la personne qui est à l'accueil qui doit déprimer toute seule dans ce couloir exiguë derrière sont plot lumineux !!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

L'appartement est vraiment superbe. Nous avions un duplex avec terrasse. Idéal pour prendre les petits dej et quelques repas. Equipement, déco, rien à redire, c'est mieux qu'à la maison. En revanche, nous avons eu la mauvaise surprise de recevoir un mail 3 jours avant notre arrivée pour nous avertir que l'appartement réservé avait été vandalisé et que nous étions délogé pour un autre appartement à leur 2eme adresse à Concell de Cent. J'ai protesté et nous avons bien eu l'appartement réservé initialement à Valencia mais c'était assez stressant... Une autre personne a déjà été dans ce cas (voir commentaires précédents...). Je ne comprends pas cette démarche et pourquoi mentent-ils aux clients....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
BarcelonaHoteles, Revenue Manager de Angla Luxury Apartments Passeig de Gracia, a répondu à cet avis, 2 août 2013
Chère Madame,
Merci beaucoup pour vos aimables commentaires sur votre agréable séjour dans nos appartements. En ce qui concerne au e-mail que nous avions envoyé, vous avez réservé un appartement en duplex, dont il existe seulement deux dans le bâtiment. Il y avait eu quelques problèmes avec les clients précédents. En ayant seulement deux, il est plus difficile de trouver une solution, mais finalement nous avons pu le fixer pour vous rendrele meilleur service, comme d'habitude nous offrons a nos clients.
Nous preferons d'avoir une solution dans le cas où.
Nous espérons que vous reviendrez dans le futur. N'hesitez pas à nous contacter si vous avez besoin de plus de renseignements.
Pau Casals / Angla Boutique Apartments
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

- Appartement : Très bel appartement - Belle déco, neuf
bien meublé : tout équipé lave vaisselle, lave linge avec le kit nécessaire court séjour, bons lits
Bcp de Rangements - clim / chauffage - Salle de bain parfaite (serviettes,...)

- Emplacement : Bien situé - dans le centre - à 200 m de la casa Batllo et casa Pedrera
Calme tout en étant dans le centre

- Location : Via booking.com - Bon accueil - Très bon Service

=> Tout pour passer un agréable séjour

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
BarcelonaHoteles, General Manager de Angla Luxury Apartments Passeig de Gracia, a répondu à cet avis, 1 mai 2013
Cher Monsieur Thierry G,

Merci Beaucoup pour vos commentaires. Il n'y a que 6 mois que les Angla Boutique Apartments Valencia- Pg de Gràcia ont ouvert, et c'est pourtant très positive que des clients donnent leur opinion.

Et oui nous sommes très bien places, et les appartements on était faits, équipes et décores avec l'objective de donner un produit 4*, accueillant, confortable et charmant.

Recevez nous meilleures salutations et remerciements pour votre opinion si complète et positive.