“Très belle surprise”
5 sur 5 bulles Avis sur Ballakano - FERMÉ

Ballakano
Conseillé pour : Café-concert, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : El Raval
“Très belle surprise”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

Pour finir notre séjour à Barcelone en beauté, nous avons décidé de réserver dans ce restaurant et ce fut vraiment une très bonne surprise !!! L'accueil, les plats, et même la salle, étaient parfaits ! Rien à redire tout était présent pour passer une bonne soirée. Merci =)

• Visité en mai 2014

savoie
“Excellente découverte”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

Suivant les conseils de tripadvisor nous avons réservé une table et ce fut une heureuse surprise. Des plats très bien cuisinés, aux saveurs fines . Très bonne ambiance et personnel très sympathique . La carte est visiblement renouvelée souvent, et originale. Nous y retournerons avec plaisir.

Visité en avril 2014
Clermont-Ferrand, France
“Satisfaisant mais un peu déçu!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014

Suite aux nombreuses très bonnes critiques de la communauté Tripadvisor, nous avons choisi ce restaurant! Attention à bien réserver si vous voulez être sûr d'avoir une table, nous y sommes allez un soir (20H30) en semaine hors saison, et nous nous sommes vu invités à revenir vers 22H00! Effectivement à 22H00 nous avons pu avoir une table! L’accueil est très chaleureux et le cadre vraiment joli! Nous avons pris 5 tapas différents et honnêtement nous n'avons rien trouvé d’exceptionnel, tout étaient bon mais sans plus! Par contre nous avons était très bien conseillé sur le vin (espagnole), un délice!

• Visité en avril 2014
Lens, France
“La classe”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2014

Hier soir , réservation faite dans ce restaurant . Très typique , clientèle sélect .
Noun n avons pris que de tapas . Un tapas pour 2 . Carpaccio de poisson , Carpaccio de poulpe , raviolis , sololmillo de bœuf. Tout est servi avec raffinement et c est excellent . La cuisine est gastronomique ! Nos papilles se sont extasiés .
Et la cerise sur le gâteau addition mini 44€ bouteille de vin comprise !
J y retournerai l année prochaine .
Conseil ; il faut réserver ...

• Visité en avril 2014
Hotton, Belgique
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Très bonne soirée passée dans ce resto, nous avons mangé le thon et le canard, c'était très bien . Le rapport qualité prix est peut être un peu élevé pour Barcelone, les plats manquent un peu de légumes et de féculents.
Service en salle et accueil très bien.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Ballakano ont aussi consulté