“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Ballakano - FERMÉ

Ballakano
Conseillé pour : Café-concert, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : El Raval
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

personnel très sympa les 4 plats que nous avons pris étaient excellents notamment le tempura noir de gambas pour un prix raisonnable, et cadre très agréable

• Visité en mai 2014

“Très belle surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Pour finir notre séjour à Barcelone en beauté, nous avons décidé de réserver dans ce restaurant et ce fut vraiment une très bonne surprise !!! L'accueil, les plats, et même la salle, étaient parfaits ! Rien à redire tout était présent pour passer une bonne soirée. Merci =)

• Visité en mai 2014
savoie
“Excellente découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Suivant les conseils de tripadvisor nous avons réservé une table et ce fut une heureuse surprise. Des plats très bien cuisinés, aux saveurs fines . Très bonne ambiance et personnel très sympathique . La carte est visiblement renouvelée souvent, et originale. Nous y retournerons avec plaisir.

Visité en avril 2014
Clermont-Ferrand, France
“Satisfaisant mais un peu déçu!”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Suite aux nombreuses très bonnes critiques de la communauté Tripadvisor, nous avons choisi ce restaurant! Attention à bien réserver si vous voulez être sûr d'avoir une table, nous y sommes allez un soir (20H30) en semaine hors saison, et nous nous sommes vu invités à revenir vers 22H00! Effectivement à 22H00 nous avons pu avoir une table! L’accueil est très chaleureux et le cadre vraiment joli! Nous avons pris 5 tapas différents et honnêtement nous n'avons rien trouvé d’exceptionnel, tout étaient bon mais sans plus! Par contre nous avons était très bien conseillé sur le vin (espagnole), un délice!

• Visité en avril 2014
Lens, France
“La classe”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Hier soir , réservation faite dans ce restaurant . Très typique , clientèle sélect .
Noun n avons pris que de tapas . Un tapas pour 2 . Carpaccio de poisson , Carpaccio de poulpe , raviolis , sololmillo de bœuf. Tout est servi avec raffinement et c est excellent . La cuisine est gastronomique ! Nos papilles se sont extasiés .
Et la cerise sur le gâteau addition mini 44€ bouteille de vin comprise !
J y retournerai l année prochaine .
Conseil ; il faut réserver ...

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Ballakano ont aussi consulté