“Une cuisine originale et recherchée” 4 5 étoiles
Avis sur Ballakano - FERMÉ

Ballakano
Carrer de Sitges, 3, 08001 Barcelone, Espagne (El Raval)
+34 931 79 50 90
Site Web
Améliorer cette page
Conseillé pour : Familles avec enfants, Café-concert, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : El Raval
La Llagonne, France
“Une cuisine originale et recherchée”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Ballankano propose des tapas et des plats provenant de la cuisine traditionnelle catalane mais avec une grande originalité dans l'association des ingrédients.
Personnel attentif, salle accueillante, situé à 50 mètres des Ramblas et prix raisonnables.

Visité en mai 2014

“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

personnel très sympa les 4 plats que nous avons pris étaient excellents notamment le tempura noir de gambas pour un prix raisonnable, et cadre très agréable

• Visité en mai 2014
“Très belle surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Pour finir notre séjour à Barcelone en beauté, nous avons décidé de réserver dans ce restaurant et ce fut vraiment une très bonne surprise !!! L'accueil, les plats, et même la salle, étaient parfaits ! Rien à redire tout était présent pour passer une bonne soirée. Merci =)

• Visité en mai 2014
savoie
“Excellente découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Suivant les conseils de tripadvisor nous avons réservé une table et ce fut une heureuse surprise. Des plats très bien cuisinés, aux saveurs fines . Très bonne ambiance et personnel très sympathique . La carte est visiblement renouvelée souvent, et originale. Nous y retournerons avec plaisir.

Visité en avril 2014
Clermont-Ferrand, France
“Satisfaisant mais un peu déçu!”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Suite aux nombreuses très bonnes critiques de la communauté Tripadvisor, nous avons choisi ce restaurant! Attention à bien réserver si vous voulez être sûr d'avoir une table, nous y sommes allez un soir (20H30) en semaine hors saison, et nous nous sommes vu invités à revenir vers 22H00! Effectivement à 22H00 nous avons pu avoir une table! L’accueil est très chaleureux et le cadre vraiment joli! Nous avons pris 5 tapas différents et honnêtement nous n'avons rien trouvé d’exceptionnel, tout étaient bon mais sans plus! Par contre nous avons était très bien conseillé sur le vin (espagnole), un délice!

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Ballakano ont aussi consulté