“À ne jamais manquer À Barcelone!”
Avis sur Ballakano - FERMÉ

Ballakano
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : El Raval
Montréal, Canada
“À ne jamais manquer À Barcelone!”
Avis écrit le 14 août 2014

Nous étions divisé à visiter ce restaurant puisque nous voulions profiter de notre voyage pour manger catalan exclusivement! À notre plus agréable surprise, ce restaurant fut le meilleur de notre séjour d'une semaine. Pourtant, nous avons très bien mangé à Barcelone et nous sommes des passionnés de bouffe! Vraiment incroyablement bon et présentation très jolie. Belle ambiance plus tard en soirée et excellentes cocktails. Qualité prix vraiment bien! Service moyen, mais le reste compense!

• Visité en juillet 2014

“Une très bonne soirée ”
Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Nous cherchions un restaurant à l'écart de la rambla. Habitué de tripadvisor, nous n'avions pas repéré celui-ci. Nous avons passé une très bonne soirée avec des tapas raffinés. Installé de façon originale sur le sofa. Nous n'avons pas du tout été surpris de sa note en rentrant... Dans les 100 premiers restaurants de Barcelone il est à sa place

paris
“Très bonne adresse!”
Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Des tapas créatives et d'une grande finesse (dommage que les plats annoncés à la carte n'aient pas tous été disponibles). Un cadre intimiste avec en fond sonore une excellente playlist motown, le tout avec un accueil d'une exceptionnelle gentillesse.
Les tarifs sont aussi très agréables alors allez-y sans hésiter.

Poissy, France
“A découvrir”
Avis écrit le 27 juin 2014 par mobile

Suite aux différents conseils des tripadvaseurs nous y avons été et vraiment pas déçu
Nous avons suivi les conseils de la serveuse pour assortiments de Tapas et Top

La Llagonne, France
“Une cuisine originale et recherchée”
Avis écrit le 30 mai 2014

Ballankano propose des tapas et des plats provenant de la cuisine traditionnelle catalane mais avec une grande originalité dans l'association des ingrédients.
Personnel attentif, salle accueillante, situé à 50 mètres des Ramblas et prix raisonnables.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Ballakano ont aussi consulté