“amis de haute-loire”

Sensi Bistro Barcelona
Classé n° 49 sur 10 013 Restaurants à Barcelone
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Quartier gothique (en catalan : Barri Gòtic)
Avis publié : 5 juin 2014

super sympa en plus tapas excellentes ne pas oublier la sangria!! magique
arrivés là par hasard ...bon moment à Barcelone

207211 avis sur 1 635

Avis publié : 3 juin 2014

Resto trouver par hasard, mais pas déçu du tout. Tapas aux courgettes chèvre et miel a ne pas manquer, le pain a la tomate délicieux avec la charcuterie, ainsi que "la plume ibérique". Paella et boisson parfaite.
Service multi langue impeccable.

Adresse à ne pas loupé!!!

Avis publié : 2 juin 2014

Tout est bien dans ce restaurant de tapas revisités,de l'accueil très sympathique a l'originalité des plats.j'y retourne a chaque voyage a Barcelone et je ne suis jamais déçu.
Bravo

Avis publié : 2 juin 2014

Très bon moment passé dans ce bar à tapas !
Arrivés là sans avoir réservé on nous trouve une place au bar malgré tout.
Carte alléchante et prix corrects.
Personnel très souriant et francophone pour certains... mais du coup clientèle trop francophone qui ne fait pas d'effort pour communiquer...
Vraiment une bonne adresse à recommander, mais pensez à réserver pour être sûr d'avoir une table.

Avis publié : 19 mai 2014

Restaurant très accueillant, ambiance tamisée et personnel très agréable et francophone!
Pour le menu, tout fait envie et ce que l'on a pris était vraiment délicieux. Nous n'avons rien mangé de si bon à Barcelone. Pour ma part, je vous conseille le Risotto au foie gras ainsi que le carpaccio d'espadon, et en dessert le cheesecake, succulent. Le vin et la sangria sont aussi délicieux. En bref, c'est un restaurant dans lequel vous vous régalerez sans aucun doute pour un prix très raisonnable!!!!

Les voyageurs ayant consulté Sensi Bistro Barcelona ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Sensi Bistro Barcelona ?