“Un délice”

Quartier : Gràcia
Franconville, France
“Un délice”
Avis écrit le 24 juin 2014

Viande rouge excellente et fondante à souhait. Nous avons été très bien conseillés pour le vin et des desserts très gourmands. Allez y sans hésitation!

• Visité en juin 2014

• Hébreu en 1er
Rambouillet, France
“Vaut le détour”
Avis écrit le 5 juin 2014 par mobile

Nous cherchions un restaurant de tapas aux alentours du park Guell, sur les conseils de tripadvisor nous nous sommes arrêtés dans cette ruelle à dix minutes grand max à pied du célèbre parc de Gaudi.
Sans aucun regrets!
Au départ nous avons eu un peu peur, car la carte est en catalan ou anglais mais la patronne des lieux a prit le temps de nous traduire chaque tapas (elle se débrouille bien en français) nos choix se sont portés sur 4 tapas différentes et tout aussi bonnes les unes que les autres. Beaucoup d'originalité dans le mélange des saveurs et un amour de la cuisine...
Aubergine, poulpe, agneaux façon couscous, nos papilles ont adoré! Deux verres de vin rouge,
Café et truffés chocolat framboise, digestif offert, la note est correcte 46 euros pour deux qui les méritent amplement.
L'accueil est charmant, foncez y !
Attention par contre nous sommes en Espagne le service du midi commence à 13h30 et pour notre part il n'y avait pas foule mais ce n'était pas le soir..

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“une explosion de tapas en bouche”
Avis écrit le 12 mai 2014

sur conseil du routard, nous sommes allés diner dans ce resto et nous en sommes sortis enchantés. ne parlant pas espagnol, nous avons demandé à la patronne, parlant français, de nous faire découvrir ces mets différents ( viandes, poissons, légumes ) nous avons adoré les 6 tapas proposés, non pas choisis pour leurs prix mais plutot pour leurs variétés par la patronne. elle nous a offert le digestif et très serviable. beaucoup de monde. 6 tapas (suffisant) avec 2 bières pour 50€ environ. n ouvre qu'à partir de 20h30

• Visité en mai 2014
Antony, Ile-de-France, France
“Pensez à Réserver!!!”
Avis écrit le 8 mai 2014

Nous avons eu la chance de déjeuner au bar! C'était les deux dernières places!! quelle chance.
Du goût du Goût!! Des tapas à déguster sans modération des tapas qui excitent vos papilles, une carte des vins à des prix raisonnables. Suivez les conseils de la patronne une Italienne truculente. Un seul et unique conseil pensez à réserver car vous n'aurez peut être pas autant de chance que nous.

• Visité en avril 2014
“Excellent et a decouvrir absolument !”
Avis écrit le 30 avril 2014 par mobile

Si vous dans ce quartier de Gracia : pas d'hésitation ! Allez manger dans ce restaurant ! L'accueil est adorable, la patronne à l'écoute, les Tapas délicieux, le cadre original et intimiste ! Très bon moment :-)

Les voyageurs ayant consulté La Panxa del Bisbe ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez La Panxa del Bisbe ?