“Deux jours parfaits à Barcelone”
Avis sur Aparthotel Arai

Aparthotel Arai
Avis publié: 22 août 2014

Nous avons réservé une chambre familiale à L'Aparthotel Arai de Barcelone avec nos deux enfants et avons passé deux jours très agréables. Chambre très confortable, décorée avec goût et très fonctionnelle. Accueil parfait, bouteille de vin à notre arrivée dans la chambre le soir à notre retour de promenade que nous avons dégustée sur la terrasse du toit autour de la piscine. L'Aparthotel Arai est une adresse incontournable si vous voulez visiter Barcelone !!!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Aparthotel Arai
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 août 2014

Excellent hôtel, avec une architecture intérieure remarquable. Les chambres sont spacieuses et de bon goût. Tout est neuf et très propre. Très bon insonorisation.
Seul petit bémol, pas de bouteille d'eau offerte dans la chambre (3 euros au mini bar) pour un établissement de ce standing c'est un peu chiche....autre remarque, pas de serviette de bain à 11 heures à la piscine...
Sinon tout était top avec en prime un rose rouge dans la chambre....

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 16 août 2014 par mobile

Equipe adorable et très professionnelle, hôtel décore avec goût dans le style ancien, chambre spacieuse et confortable.
Localisation idéale pour visiter Barcelone, de nombreux restaurants et commerces se trouvent aux alentours.
Je vous le recommande, c'est impossible d'être déçu !

• Séjour en : août 2014
Avis publié: 4 août 2014

excellent hôtel, très bon service, super bien situé - les chambres sont spacieuses, bien équipées et très joliment décorées - tout est nickel ! la piscine sur le toit est également top - tout est neuf et fait avec goût.
nous avons passé un excellent séjour - il y a un petit café en bas de l'hôtel où vous pouvez prendre votre petit déj en terrasse.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 17 juin 2014

Nous n'avons pas été a l’hôtel, mais juste déguster les tapas du restaurant de l’hôtel.

C'est un délice préparé dans une cuisine ouverte que les maitres des lieu font avec délicatesse.

N'hésitez pas a choisir la purée a l'huile de truffe et porc ou les croquettes de poulet.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 12 juin 2014

Petite unité vraiment super chic. L'équipe est très accueillante, souriante et professionnelle. Belle déco. Les chambres familiales sont spacieuses. Equipement top, Tv grand écran, verres, et vaisselle et kitchenette pour grignoter dans la chambre salle de bains magnifique. Pas de petit déjeuner mais ce n'est vraiment pas gênant car nombreux salons de thé très sympas à proximité immédiate. Toit terrasse avec une petite piscine et une très belle vue sur la ville. La suite du dernier étage est merveilleuse avec ses deux chambre, sa petite salle à manger et deux terrasses avec jacuzzi et chaises longues !
Idéalement placé dans Barcelone, le metro et les taxi ne sont pas loin, le marché couvert aussi.
A noter le restaurant juste à coté qui est génial (tapas haut de gamme)

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 11 mai 2014

Très bel hôtel situé dans une rue calme et pourtant au cœur du fameux barri gotic. Point de départ d innombrables visites à pied et non loin du métro . Le petit déjeuner proposé par l hôtel est très cher donc prévoir de quoi se restaurer dans la chambre ( nous avions une petite cuisine certe sommaire mais utile) vous y trouverez un frigo garni de boissons payantes! A côté de l hotel vous trouverez un petit super marché. Chambre très propre, belle salle de bain également. Décoration soignée et bien en rapport avec le style du bâtiment et du quartier.nous regrettons simplement que le personnel parle très peu le français voire pas du tout.petite rue pas facile à trouver mais l hôtel propose de réserver pour vous un taxi depuis l aéroport , service un peu cher mais rassurant quand on arrive dans un pays dont on ne maîtrise pas la langue.très beau séjour dans une ville qui nous a enchantés .

Astuce pour la chambre : 4 ieme étage chambre familiale avec 2 ouvertures sur la rue donc lumineuse
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Barcelone
Mercer Hotel Barcelona
Quartiers de la Ribera/El Born
Yurbban Trafalgar Hotel
Yurbban Trafalgar Hotel
N° 12 sur 513 à Barcelone

Vous connaissez Aparthotel Arai ?

Informations supplémentaires concernant Aparthotel Arai

Adresse: Avinyo, 30, 08002 Barcelone, Espagne
Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 732 Hébergements spécialisés à Barcelone
Catégorie de prix : 182€ - 418€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aparthotel Arai 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Derby Hotels, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Agoda, Prestigia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aparthotel Arai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.