“Très bon ”
Avis sur Ria de Vigo

Ria de Vigo
Réservez avec
Ria de Vigo n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 106 sur 11 041 Restaurants à Barcelone
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : La Barceloneta
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Très bonne paella et très bonne sangria. Les serveurs très agréables, le service n’était pas long je recommande !

Contrôle des avis

Avis publié : 10 mars 2018 par mobile

Nous avons été très très mal reçu par un patron vulgaire stresse irradcible insultant ses emloyes et ses clients. Une fois péniblement assis alors que nous nous rejouissions de nous restaurer, celui ci nous demande de nous deplacer deux fois en nous hurlant dessus. Nous avons decide de quitter le restaurant...ambiance irrespectueuse dommage

Avis publié : 9 novembre 2017

Je ne pourrais pas juger de la qualité ou pas de ce restaurant pour n'avoir pas pu y manger. Cependant je tiens à partager mon expérience avec ce restaurant car je pense que ce genre d'attitudes doivent être dénoncées.
En visite à Barcelone pour quelques jours en solitaire, je me promenais dans le quartier de barceloneta. Désirant manger une paella en bord de mer, je m’arrête devant la carte de plusieurs restaurants afin de comparer et de faire mon choix. Je regardais donc la carte de ce restaurant, un groupe de 6 français en faisait autant quand un serveur nous aborde pour nous expliquer la carte. Le groupe décide de s'installer et moi je vais voir la carte du restaurant d'après. Puis le ria de vigo me tentant pus, je reviens vers le restaurant. la térasse était presque vide. Malgré mon espagnole pas très bon, j'interpelle le serveur qui m'ignore totalement. je renouvelle l’expérience pensant qu il ne m avait peut être pas entendu ni vu mais bon quand même! et la il vient vers moi en soupirant, et me demande combien nous sommes! Je répond que je suis seule et il me dit que toute les tables sont réservées. J'insiste un peu car je n étais pas sur d'avoir compris étant donné que le groupe avant moi venait de s'installer et que pas d autre clients en vue! et la le chef cuisinier râle en disant que ce n est pas possible de manger ce midi! En réalité ils ne voulaient surtout pas servir une table pour seulement une personne! ne parlant pas vraiment l'espagnole, je suis partie et me suis installée au restaurant d'a coté, le litoral en leur demandant si une personne seule pouvait manger chez eux. La serveuse surprise me dit que bien évidement cela est possible et quand je lui ai expliqué ma mésaventure au Ria de vigo elle me confia que ce n'etait pas la 1 fois que ce restaurant refuse des clients, et que souvent ils prennent les groupes de touristes qu ils pressent de manger pour libérer les tables au plus vite!! honteux ! je ne sais pas si on y mange bien mais en tout cas je ne recommande pas ce restaurant pour son attitude et son accueil très irrespectueuse.

Avis publié : 28 juillet 2017 par mobile

Apres àvoir bien marché dans Barcelone on ne passe pas 3h à chercher Et on d installé dans se resto face à la plage
L accueil est très sympathique
On commande une paella et on nous prévient de l attente lie à la cuisson

Franchement je ne suis pas connaisseur en paella mais pour nous elle était correct avec un bon rapport qualité prix.

Bref : correct pour la paella et le cadre

Avis publié : 7 mai 2017 par mobile

Serveur accueillants parlant français, et carte en français.
Mais escalope de veau panée baignée d huile et pas du tout tendre.
D autres plats semblaient plus appétissants aux tables voisines ...

Les voyageurs ayant consulté Ria de Vigo ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Ria de Vigo ?