“Idéal hôtel JE RECOMMANDE !!!”
Avis sur Hostal Cien

Hostal Cien
“Idéal hôtel JE RECOMMANDE !!!”
Avis écrit le 16 janvier 2014 par mobile

C est l endroit idéal pour se poser le cadre est idéal reposant et moderne et très proche du centre ville le personnel est disponible est serviable ... L ambiance est top un large choix pour le petit déjeuner Hôtel calme malgréd la proximité du cœur de la ville
Je recommande à tous les couples qui cherche un lieu confortable de qualité et pas chers....

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Liège, Belgique
Avis écrit le 2 novembre 2013

Superbe petit hôtel - chambre d'hôte. Très cosy, moderne et classe, ... La situation est parfaite, à 2min à pied du métro et 5min du la place Catalunya. Personnel accueillant et très serviable. Chambre fort petite mais nous le savions, les photos ne sont vrmt pas trompeuses.. Lit exceptionnel :) par contre sdb pas très pratique dans le sens où il n'y avait rien pour déposer ses affaires ou faire pendre essui... petit déjeuner très bien, jusque 11h... avec un appareil à pan cakes :p hummm ne pas hésiter d'en redemander quand le récipient est vide d'ailleurs :) pain chocolat-croissant-tortilla-yaourt-fromage-charcut-kellocks-nutella-3confitures-cake etc... cafe-jus orange et pomme etc... et très important aujourd hui le WIFI GRATUIT est bien là :) nous avons pu également laisser nos valises à l'hotel car la chambre devait etre libérée à 12h alors que notre avion partait à 20h... Un grand merci je recommande fortement votre hôtel !!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Nous avons passe 2 nuits dans ce petit hôtel a l écart et en même temps tout près de tout, accueil très sympa et tout le confort possible seul point a revoir la sdb un réel manque de place sinon impeccable

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux