“Déception totale”

Hotel Catalonia Passeig de Gracia
N° 39 sur 516 Hôtels à Barcelone
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 11 mars 2014 par mobile

Une chambre triple avec un enfant qui est une chambre avec deux lits jumeaux et un lit appoint une vue de la fenêtre sur un mur alors je reste sur ma faim un petit déjeuner continentale sans plus facture 19 euros quand même par personne y compris enfant de trois ans des shampoing dans les douches utilisées mais non remplace une chambre triple de 17 m carré un parking ok mais à 22 euros par jour soit un total pour trois personnes durée deux nuits deux petit déjeuner parking et chambre à plus de 650 euros donc j'oublie cet hôtel sinon effectivement la rénovation est faite avec goût mais bon vu le prix la vue sur mur etc ... Me laisse sans voix

Séjour en : mars 2014
Rafael T, Manager de Hotel Catalonia Passeig de Gracia, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2014

Cher client,
Tout d'abord, je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires sur notre hôtel sur Trip Advisor.
Je regrette profondément que l'hôtel n'a pas été à la hauteur de leurs attentes. Je remarque sur le prix du stationnement, c'est vrai que pour les longs séjours devraient faire un autre type de frais, nous en tiendrons compte pour de futurs séjours.

Avis publié : 15 février 2014

J'ai passé une nuit... et j'aurais aimé en passé d'autres... Cet hôtel est superbe, un véritable mélange de moderne et d'ancien... Des chambres spacieuses, calmes et propres...
Un petit déjeuner extraordinaire... Un accueil super sympa... Bravo!!!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Rafael T, Gerente de Hotel Catalonia Passeig de Gracia, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2014

Chers clients,
Merci beaucoup pour nous envoyer vos commentaires sur notre hôtel. Cela nous aide à savoir si nous sommes sur la bonne voie. Mes collègues seront heureux de recevoir votre avis. N'hésitez pas à nous contacter pour vos réservations à venir et nous serons fiers les recevoir à nouveau.

Avis publié : 3 janvier 2014

Rénovation , certainement récente ,de très bon goût cet hôtel a beaucoup de charme, très propre, les chambres de très bon confort et calmes et le personnel agréable, prévenant et de bons conseils pour les visites de la ville. Bien positionné par rapport aux sites a visiter, sans les inconvenients des bruits de la circulation.
Petit déjeuner très varié toutefois un peu cher.Le Parking sur place permet ainsi de circuler sans peine (nombreux taxis peu cher-ou métro proche)
Avons eu une deception à un diner ou la moitié des plats indiqués à la carte étaient manquants, il aurait été judicieux de le dire dès notre arrivée.
Journaux gratuits à disposition. Petites douceurs sur l'oreiller le soir au coucher.Grand écran télé.Serviettes de toilette moelleuses. Sympa.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Rafael T, Gerente de Hotel Catalonia Passeig de Gracia, a répondu à cet avisA répondu 7 janvier 2014

Cher client,
Merci pour votre commentaire. C'est pour nous un plaisir de savoir que l'hôtel souhaité et nous aussi prendre note des aspects à améliorer.
Bien sûr, nous espérons vous revoyez bientôt dans notre hôtel.
Mes salutations les plus cordiales

Avis publié : 30 décembre 2013

L'ensemble du personnel est très agréable, toujours à l'écoute, donnant de bons conseils, positionnement idéal pour toutes les visites, métro et bus au pied de l'hôtel, bus touristique a 5 minutes a pied idéal pour faire le tour de la ville. Chambres très propres (suite impériale extraordinaire) restauration de l'hôtel de qualité et service parfait (merci à Daniel), petit déjeuner copieux. Je n'ai que des compliments à faire et conseiller de privilégier cet hôtel car il le mérite.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Rafael T, Gerente de Hotel Catalonia Passeig de Gracia, a répondu à cet avisA répondu 1 janvier 2014

Cher clients,
Je vous remercie pour vos commentaires, je suis heurese de que votre séjour à l'hotel Catalonia Passeig de Gràcia a été agreable.
J'éspère vous voir bientôt à nouveau

Avis publié : 19 décembre 2013

Bien avant de prendre possession de notre chambre, pour un premier renseignement, jusqu’à bien après l’avoir payée, pour une dernière faveur, le personnel de cet hôtel a toujours su ce que signifiait le mot « service ». Toujours souriant, le personnel s’est plié en quatre pour nous rendre notre séjour agréable.
Nous avions préféré une chambre très calme à une chambre avec vues, et nous n’avons pas été déçus, notre chambre était parfaite pour nous reposer des visites dans cette magnifique ville !
Nous avions une grande terrasse discrète, et qui s'est révélée vraiment très agréable.
La localisation de l'hôtel est vraiment idéale pour atteindre les grands centres d'intérêt à pied.
Le petit-déjeuner est royal et bon.
Il est vrai que le parking souterrain n’est pas bon marché, mais comme c’est le cas pour tous les parkings publics des environs, je n’ai pas hésité, car c’était, pour nous, un vrai plus.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Rafael T, Gerente de Hotel Catalonia Passeig de Gracia, a répondu à cet avisA répondu 30 décembre 2013

Chers clients,
Merci beaucoup pour nous envoyer vos commentaires sur votre expérience de notre chaîne. N'hésitez pas à nous contacter pour votre prochaine réservation et nous serons heureux de vous aider à nouveau. Sinceres salutations

Avis publié : 25 août 2013 par mobile

Hôtel idéalement placé au Nord des ramblas, à 15 mn en métro(sans changement) du stade campnou, 5 mn de la Sagrada familia en metro, nous avons tout fait à pied !Le personnel parle français anglais le bémol : le prix des pdj 19€ et parking 22€ par jourMais les parking sont cher sur Barcelone en general... . La piscine est un peu petite mais suffisant pour se detendre.

• Séjour en : août 2013
Rafael T, Gerente de Hotel Catalonia Passeig de Gracia, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2013

Cher client / Chère cliente,
Un grand merci pour votre aimable commentaire sur notre hotel et je me rejouis que votre séjour vous ai ravi.
Si vous souhaitez revenir à Barcelone, n'hésitez pas à me contacter directement.

Avis publié : 1 août 2013

En plein cœur de Barcelone (200 m de la plazza Catalunya), face à une station de métro, et disposant d'un (petit) garage, l’hôtel est idéalement situé. L'intérieur est entièrement neuf, fait avec goût et la décoration bien que moderne respecte l'atmosphère de l'immeuble. Accueil serviable, la chambre "standard" est d'une taille très correcte, écran plat avec toutes les chaines internationales, climatisation (pas neutre à Barcelone), et salle de douche (grande douche " à l'italienne") moderne, propre et de qualité. Bonne isolation phonique. Le buffet de petit déjeuner est vaste, produits frais et de qualité, tous les pains et mini-sandwiches sont excellents. Le prix est dans la moyenne du secteur et du niveau et inclut un Wifi gratuit et efficace. J'y retournerais sans hésiter.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Rafael T, Gerente de Hotel Catalonia Passeig de Gracia, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2013

Cher client / Chère cliente,