“Hotel correct mais attention pratiques malhonnêtes!”

Hotel Catalonia Passeig de Gracia
N° 32 sur 521 Hôtels à Barcelone
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Hotel correct mais attention pratiques malhonnêtes!”
Avis écrit le 31 août 2014

Cet hotel présentent de très nombreux avantages : une localisation idéale à proximité du très chic Passeig de Gracia, une rénovation récente dans un bel immeuble, des chambres propres et de bonne taille et une terrasse à l'arrière avec transats et petite piscine. Cependant, outre une décoration un peu triste, et certaines chambres très peu lumineuses car donnant sur une étroite cour intérieure, j'ai été victime de la malhonnêteté du personnel : un peu avant d'arriver dans l'hôtel, j'ai été contacté pour me dire que les climatisations avaient un problème et que je devais aller dans un autre hotel de la même chaîne. J'ai refusé et après discussion avec le manager, j'ai obtenu ma chambre qui était bien fraîche (un comble!) mais dont le boîtier de la climatisation venait d'être retiré! Il a été remis une heure après en m'expliquant que le problème avait été résolu. Bref, une pratique pour le moins surprenante pour un hotel de ce standing. Préférez les chambres donnant sur le rue ou la cour arrière avec piscine.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Rafael T, Gerente de Hotel Catalonia Passeig de Gracia, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Cher client:

Laissez-nous le remercions pour le temps passé sur votre commentaire.

En effet, ce jour-là l'hôtel avait un sérieux problème avec l'air conditionné qui n'auraient pas pu être résolu pendant le week-end. Pour cette raison et pour éviter ces commentaires négatifs, ses réserves ont été renvoyés vers un autre hôtel de la chaîne, très proche de nous et dans la même catégorie.

Vous et vos compagnons a également insisté séjour dans notre hôtel.

Heureusement votres chambres sont restés fraiche et au moment du check-in nous avons informé vous que nous ferions tout notre possible pour résoudre le problème immédiatement, mais nous n'avons pas pu confirmer la résolution.

Merci pour le dévouement et la compétence du personnel de maintenance, les pièces manquantes dans les chambres ont été remplacés par de nouveaux et le problème a été résolu le jour même.

Merci encore pour votre temps et votre avis honnête.

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 22 août 2014

Voilà un hôtel qui respecte ses clients. Accueil au Top avec pot offert, une suite junior de rêve permet de se reposer . Le pool piscine est confortablement installé.
Le petit déjeuner continental à 19 euros est possible pour 2 en chambre .
La situation de cet hôtel est idéal pour le shopping.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Rafael T, Gerente de Hotel Catalonia Passeig de Gracia, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Chers clients,
Merci beaucoup pour nous envoyer vos commentaires sur notre hôtel. Cela nous aide à savoir si nous sommes sur la bonne voie. Mes collègues seront heureux de recevoir votre avis. N'hésitez pas à nous contacter pour vos réservations à venir et nous serons fiers les recevoir à nouveau.
Valbonne, France
Avis écrit le 15 août 2014

Tres agréable séjour dans cet hotel.Je le trouve bien situé au calme et proche de tout. Les chambres sont parfaites ,bonne taille ,bonne literie et service impeccable. L'accueil est super . Pour une première fois à Barcelone à recommander.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Rafael T, Gerente de Hotel Catalonia Passeig de Gracia, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Cher client,
Merci d avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour.Je suis certains que tous les collaborateurs de l´hotel vont se réjouir de votre satisfaction.
J espère vous recevoir lors de votre prochain passage à Barcelona
A tres bientôt
Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Hotel à deux pas des grandes avenues parking sous terrain très confortable lorsqu'on voyage en voiture .... personnel à l'écoute....
Piscine petite et mal orienter..... petit déjeuner trop cher pour de que c'est!
Insonorisation à revoir on ressent parfois même le métro de la ville par moment

Séjour du août 2014
Cher client,

Nous ne regrettons aucuns avoir atteint 100 % de vos besoins, est toujours notre plus grande préoccupation et l'occupation pour satisfaire pleinement nos clients.
Toutes les contributions de leurs faire tous les jours à être plus professionnelle.

Je vous remercie beaucoup pour vos commentaires, disculpenos pour le désagrément possible.

Une salutation cordiale.
Avignon, France
Avis écrit le 3 août 2014

Très bien situé, un très bon design et confortable.

La Terrasse sur le toit donne une très belle vue de Barcelone, et on passes de très bon moment pour une très bon apéritif riche et varié! Il manquerait juste une piscine haha !

• Séjour du août 2014 - voyage en solo
Saint-Priest-en-Jarez, France
Avis écrit le 12 juin 2014

Un hotel fabuleux de par son confort sa situation géographique le personnel tout était parfait situé près de la place de catelunya il permet de se déplacer au 4 coins de Barcelone le petit déjeuner est très copieux très varies il y en a pour tous les goûts

Astuce pour la chambre : Nous étions côté cour donnant sur la petite piscine très calme
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Rafael T, Gerente de Hotel Catalonia Passeig de Gracia, a répondu à cet avis, 19 juin 2014

J espère vous recevoir lors de votre prochain passage à Barcelona

A tres bientôt
Marseille, France
Avis écrit le 26 mai 2014

Recherchant un hôtel bien place en centre ville avec un minimum de confort j ai choisi cet établissement et ne regrette vraiment rien. Un parking en sous sol sécurise pratique avec un accès direct dans l hôtel. Le sous sol possède une petite salle de sport très bien équipé. Une réception un peu froide mais plutôt professionnelle. Ma chambre très confortable, la 108 qui possède une terrasse d environ 15 m2 très pratique pour fumeur et juste devant la piscine. Deco globale de l hôtel neuve et de bon goût. A mon goût en tous cas. Place Catalogne a 200 mètres pour tapas ou tous types de boutiques. Apple store a 100 mètres et ramblas juste après. Petit déjeuner un peu cher mais très complet. Tarif de la chambre par contre très bien en semaine pour le niveau propose. J ai hâte d y retourner et vous le conseil vivement.

Astuce pour la chambre : Demandez la 108
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Rafael T, Gerente de Hotel Catalonia Passeig de Gracia, a répondu à cet avis, 28 mai 2014