“Très bon churros”

Xurreria Dels Banys Nous
Classé n° 20 sur 249 Desserts à Barcelone
Quartier : Quartier gothique (en catalan : Barri Gòtic)
Quartier : Quartier gothique (en catalan : Barri Gòtic)
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Très bonne boutique de Churros situé à 2 pas des Ramblas. Il existe des churros fourrés au Nutella et d’autres variantes. A tester, tout est très bons et faits maison

Avis publié : 21 février 2018 par mobile

Les churros sont bons peut-être les meilleurs de Barcelone par contre j’ai connu mieux ! Les tarifs sont très raisonnables.

Avis publié : 27 janvier 2018 par mobile

On est passé devant par hasard et on a vu une queue monstre, du coup on s’est dit que ça devait être sûrement très bon. Et ....... oui c’était bon mais pas aussi bon au point que ça vaille le coup d’attendre aussi longtemps.
Le serveur n’était pas aimable et avait l’air blasé.
Les prix sont ok.

Avis publié : 8 novembre 2017

Nous sommes venus sur les conseils de notre pizzeria préférée de Barcelone qui est à quelque mètres. Nous ne sommes pas déçus. Tout d'abord par l’accueil de MME et MR.
Souriants et chaleureux. Ils ne font que des churros, et du chocolat pour accompagner et quelques chips maisons ( un délice ). Tout est fait au fur et à mesure. Tout est frais . Goûteux . Pas gras. Chaud et croquant. A un prix tout petit. Incontournable et obligatoire de faire un passage pour déguster les meilleurs churros de Barcelone.

Avis publié : 28 octobre 2017 par mobile

Très bon churros et prix très résonable (environ 15 churros pour 3€)
Personne très aimable et très sympathique

Les voyageurs ayant consulté Xurreria Dels Banys Nous ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Xurreria Dels Banys Nous ?