“Cuisine de qualité à un prix défiant toute concurrence”

Bar Restaurante Victoria
Classé n° 2 887 sur 10 179 Restaurants à Barcelone
Cuisines : Espagnole, Café
Quartier : El Raval
Quartier : El Raval
Avis publié : 20 juin 2014

Agréable petit resto où le menu défie toute concurrence : 11 euros pour entrée-plat-dessert et 1/2bouteille de vin ou eau.
Produits frais , terrasse sur la rue mais ambiance typique.
Bien entendu ce n'est pas un resto de jour de fête mais une bonne adresse à garder.

Avis publié : 22 mai 2014

Je confirme les avis positifs sur ce bar-restaurant très agréable: excellente sangria (ce n'est pas si fréquent...), tapas pleines de goûts variés, et menus du jour d'un rapport qualité/prix étonnant: 9,50 € en semaine pour un menu abondant, avec des produits d'intérêt un peu inégal mais toujours bien cusinés. Et on a un choix très suffisant entre les diverses propositions. En week-end, on passe à 11 €, mais avec quelques plats plus élaborés, comme par exemple une très bonne Fideua (en entrée!!!!). Tout semble préparé au dernier moment, mais le menu du jour est servi rapidement; la terrasse est agréable sur une rue plus calme que la moyenne, et les serveurs sont très ouverts, plusieurs parlent un français parfaitement compréhensible et on devient vite familier du lieu!
Ambiance typique les soirs de match du Barça devant la télévision à grand écran. Et on est à deux pas du marché de la Boqueria, du Musée d'Art moderne, dans le quartier du Raval.

Avis publié : 12 mai 2014

C'est en fuyant la foule de la Rambla, que nous sommes tombés par hasard sur ce restau. Quelques tables à l'extérieur fréquentées par des locaux. Une carte de tapas alléchante - un menu du jour à 11,-€. Ambiance conviviale - très espagnole... faut avoir du temps car service assez long mais avec le sourire donc tout passe... Nous avons passé un excellent moment ! De plus c'était excellent.

Avis publié : 2 mai 2014 par mobile

Découvert un peu par hasard. Menu à 11€ : excellent rapport qualité prix : entrée + plat + dessert + boisson avec 4 à 5 choix différents. Et en plus je pense que c'est du fait maison.Par contre très tres long, il faut vraiment être patient et cool....comme les serveurs....vous pouvez essayer la sangria : 12€ / 1l.

Avis publié : 27 février 2014

Nous étions entourés d'espagnols, il y avait même un repas entre retraités du quartier, ça c'est vraiment bon signe.
Dans ce genre de restaurant bar, le seul problème c'est qu'on mange trop.

Ne vous attendez pas à une cuisine gastronomique et un décor sophistiqué. Ici, on mange espagnol, comme à la maison. Les serveurs sont super sympa, ambiance bon enfant entres clients. C'était simple mais bon, copieux, probablement le moins cher qu'on puisse trouver = idéal pour déjeuner.

Gargotte très propre (en comparaison avec d'autres: "Pollo Rico" par exemple): toilettes nikels (oui ça compte quand même!)

Les voyageurs ayant consulté Bar Restaurante Victoria ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Bar Restaurante Victoria ?