“Très bien !”

Cuisines : Espagnole, Café
Quartier : El Raval
Quartier : El Raval
Avis publié : 31 octobre 2017 par mobile

Restaurant qui ne paye pas de mine mais qui a un super rapports qualité/prix. Menu du midi à 9,50€ avec entrée + plat + dessert. Avec bcp de choix.1 Je vous conseille les haricots rouges en entrée, ils sont excellents !

Avis publié : 18 octobre 2017

Excellent rapport qualité-prix, 2 voir 3 fois moins cher que les gargottes du centre. Fréquenté surtout par les locaux. Bon tapas et bonne sangria. Le personnel est détendu, pas de stress à venir retirer les assiettes dès la dernière bouchée avalée comme dans d'autres bars. On a ♥

Avis publié : 6 septembre 2017

Endroit qui ne paye pas de mine, mais les assiettes sont bien garnies, la nourriture très bonne et les prix très abordables
Le serveur qui selon nous était le gérant, est très agréable et de bons conseils
Cela fait 2 fois que nous y allons, et nous y retournerons sans aucun doute

Avis publié : 12 août 2017

restaurant sympathique prix modéré avec un menu du jour, accueil sympa, le patron
parle français, service rapide, pour un repas sans prétention

Avis publié : 28 juin 2017 par mobile

Après avoir lu les bons avis mon mari et moi décidons de testé ce restaurant les serveurs sont agréable à l'écoute on mange simplement et bien la carte est variée à des prix correct.
Le seule bémol c'est les cafards dans les toilettes.

Les voyageurs ayant consulté Bar Restaurante Victoria ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Bar Restaurante Victoria ?