“Top paella !!”

Quartier : El Raval
villeneuve loubet
“Top paella !!”
Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Nous avons testé ce mythique restaurant et nous en sommes revenu enchantés par la qualité et le charme de ce lieu ( qui ne paye pas de mine de l'extérieur). La paella valenciana est excellente et le personnel très sympathique. Même s'il y a eu un peu d'attente (30 minutes) et le cadre très kitch , je recommande vivement cet endroit aux amateurs de paella car this is the place to eat paella !

“Délicieux et typique”
Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

On dirait un bistrot de quartier qui ferait aussi à manger pour les habitués. Napperon en papier et déco inexistante, mais ne vous y trompez pas, c'est la meilleure paella que nous avons dégusté à Barcelone. À faire absolument.

Villeneuve lez Avignon, France
“Super”
Avis écrit le 6 janvier 2014 par mobile

Le lieu ne paye pas de mine mais la cuisine y est super, nous étions 3 nous avons pris paella et menu du moment tout était très bon les prix restent raisonnable compte tenu de la qualité. Pas un attrape touriste!

Visité en octobre 2013
Toulouse, France
“Authentique, enfin !!!”
Avis écrit le 19 septembre 2013

Ne vous arrêtez pas aux apparences, la déco n est pas au top et c est beaucoup moins bondé que les restau des ramblas. On a été reçus de facon tres sympa par le patron, après nous êtres fait jetés au biarritz 1881.

Les rations sont copieuses, et les prix raisonnables (15 - 20 € par pers le soir). Produits frais et cuisine simple mais pleine de saveurs. Nous avons pris la pica pica de la casa, almejas et sépias à la plancha. Nickel.

En revanche, nous vous déconseillons les toilettes, limites en propreté.

Bon appétit !!!.!

• Visité en septembre 2013