“Super tour!!!” 5 5 étoiles

7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super tour!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Nous sommes arrivés à la station Jaume 1 sans trop savoir à quoi s'attendre et c'était bondé! Ils nous ont séparé en sous groupe d'environ 20 personnes. Notre tour était en anglais avec Ruby qui était vraiment charmante le tour est très intéressant et survol bien les endroits intéressants de la ville si vous voulez y retourner et regardez plus en détails les endroits vous le pouvez par la suite pour les endroits qui vous ont davantage intéressés! Bref je le recommande Ruby était très sympathiques et répondait à toutes nos questions. Nous ne savions pas trop combien tipper à la fin de façon convenable finalement nous avons laissé 15 euros pour 2 ! Pas cher pour 3:00 de tour guidé!

Visité en mai 2014

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une visite très agréable et intéressante de Barcelone”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous avons passé le weekend à Barcelone, nous avons été enchanté de l’avoir découvert avec Leon, une parfaite connaissance de Barcelone, et un amour pour la ville. Leon a rendu la visite très agréable et intéressante. Drôle et poétique. Si nous reviendrons à Barcelone, nous prendrons du temps pour faire la visite Barcelone par Guidi, et le tour « Tapas ». Enfin ! je termine par remercier Leon pour l’adresse des bars Tapas à Barceloneta.

Samir

Visité en mars 2014
Anvers, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Super pour les étudiants !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

On était un groupe d'amis avec un budget étudiant. Nous avons fait le "Daily Tours" pour découvrir le centre de Barcelone. Notre guide était l'irlandaise Sibylle. Elle nous a fait découvrir en anglais le centre de Barcelone en plusieurs heures (-+3h) de façon professionnelle (histoire) et de façon drôle (par ses commentaires et par des anecdotes personnelles). De plus, elle fournit des adresses restaurants pas cher, des programmes de visites, ...
Pour les étudiants: c'est idéal car les visites des monuments sont chers à Barcelone. On peut payer la somme que l'on veut à la fin du tour, selon notre satisfaction.
Vraiment à recommander!

Visité en décembre 2013
“A recommander! Great way to get to discover BCN!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Très convivial et bien organisé!
Notre guide Kayla était très aimable et professionnelle. A recommander! La visite gratuite (sur base des 'tips' ) est vivement conseillée à ceux qui découvrent BCN la première fois!

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté SANDEMANs NEW Barcelona Tours ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez SANDEMANs NEW Barcelona Tours ? Partagez vos expériences !