“Superbe visite avec Poppy!!!”

SANDEMANs NEW Europe - Barcelona
Réserver à l'avance
Plus d'infos
20,51 $US*
et plus
Visite de Barcelone en vélo
“Superbe visite avec Poppy!!!”
Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Nous avons fait cette visite à notre arrivé à Barcelone et nous avons vraiment adoré. Notre guide Poppy était vraiment excellente!!! Elle nous a fait revivre quelques moments d'histoire avec son énergie et enthousiasme. Gracias!

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Montréal, Canada
“Tour rapide, complet, intéressant”
Avis écrit le 30 juillet 2014

Comme je restais que très peu de jour (seulement 2) je trouvais intéressant d'avoir un coup d’œil rapide de la ville et je n'ai pas été déçue! En effet la guide était plus que sympathique. Drôle et communicatrice en 2h30 nous avons parcourus toute l'histoire de Barcelone et ses nombreux combats!

Point positif:
- les attractions principales de la vieille ville
- l'histoire plus ou moins complète de Barcelone
- pause déjeuner à bas prix avec guitariste en +!!
- guide intéressant et instructif

Points négatifs:
- comme c'est à la guise de chacun des guides, nous n'avons pas vu tout ce qui était écrit sur le pamphlet ne soyez donc pas surpris.

Visité en juillet 2014
Québec (ville), Canada
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Super tour!!!”
Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Nous sommes arrivés à la station Jaume 1 sans trop savoir à quoi s'attendre et c'était bondé! Ils nous ont séparé en sous groupe d'environ 20 personnes. Notre tour était en anglais avec Ruby qui était vraiment charmante le tour est très intéressant et survol bien les endroits intéressants de la ville si vous voulez y retourner et regardez plus en détails les endroits vous le pouvez par la suite pour les endroits qui vous ont davantage intéressés! Bref je le recommande Ruby était très sympathiques et répondait à toutes nos questions. Nous ne savions pas trop combien tipper à la fin de façon convenable finalement nous avons laissé 15 euros pour 2 ! Pas cher pour 3:00 de tour guidé!

Visité en mai 2014
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une visite très agréable et intéressante de Barcelone”
Avis écrit le 24 mars 2014

Nous avons passé le weekend à Barcelone, nous avons été enchanté de l’avoir découvert avec Leon, une parfaite connaissance de Barcelone, et un amour pour la ville. Leon a rendu la visite très agréable et intéressante. Drôle et poétique. Si nous reviendrons à Barcelone, nous prendrons du temps pour faire la visite Barcelone par Guidi, et le tour « Tapas ». Enfin ! je termine par remercier Leon pour l’adresse des bars Tapas à Barceloneta.

Samir

Visité en mars 2014
Anvers, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Super pour les étudiants !”
Avis écrit le 3 janvier 2014

On était un groupe d'amis avec un budget étudiant. Nous avons fait le "Daily Tours" pour découvrir le centre de Barcelone. Notre guide était l'irlandaise Sibylle. Elle nous a fait découvrir en anglais le centre de Barcelone en plusieurs heures (-+3h) de façon professionnelle (histoire) et de façon drôle (par ses commentaires et par des anecdotes personnelles). De plus, elle fournit des adresses restaurants pas cher, des programmes de visites, ...
Pour les étudiants: c'est idéal car les visites des monuments sont chers à Barcelone. On peut payer la somme que l'on veut à la fin du tour, selon notre satisfaction.
Vraiment à recommander!

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté SANDEMANs NEW Europe - Barcelona ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez SANDEMANs NEW Europe - Barcelona ?