“Déception”

Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Quartiers de la Ribera/El Born
Avis publié : 30 mars 2014

Tapas sans saveurs et aucune originalité. Les pains à la tomate étaient durs comme de la pierre et vraiment fades. En plus de ça, le serveur était particulièrement antipathique avec nous. Restaurant sans intérêt!

Date de la visite : mars 2014
Contrôle des avis

1923 avis sur 202

Avis publié : 13 janvier 2014

Super adresse pour passer un moment agréable au coeur du quartier "El Born" de Barcelone. L'ambiance y est très bonne et la cuisine excellente.
Le restaurant en lui même possède sa propre brasserie de biére au sous-sol et le cadre intérieur comme extérieur est fantastique.
C'est peut être le seul endroit dans le Born ou, malgré la zone hyper touristique, on retrouve de l'authenticité Catalane!
Il serait dommage de s'en priver!

Date de la visite : décembre 2013
Avis publié : 3 octobre 2013

Nous avons été très bien reçu. La paella, les tapas et le maigret de canard étaient délicieux. Nous étions 8 personnes et le service a toujours été parfait. Si vous passez à Barcelone, il vous faut passer au El Pitu Del Born.

D. Chouinard
Québec

Date de la visite : octobre 2013
Avis publié : 28 septembre 2013

Une très belle expérience et un service très courtois. Le menu dégustation vaut l'investissement. Merci

Date de la visite : septembre 2013
Avis publié : 13 août 2013

Menu dégustation Tapas, à 14€/ personne, avec 8 tapas tous meilleurs les uns que les autres ! cadre et serveurs sympa

Date de la visite : août 2013

Les voyageurs ayant consulté El Pitu Del Born ont aussi consulté