“quelle déception !”
2 sur 5 bulles Avis sur El Pitu Del Born - FERMÉ

El Pitu Del Born
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Brunch, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Quartiers de la Ribera/El Born
“quelle déception !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2014

suivant les avis de ce site nous y sommes allés dîner. l'accueil et le service très gentil et sympathique, la salle accueillante mais c'est tout !!!! les plats étaient très salés, et surtout les crevettes flottantes dans l'eau avaient un gout d'ammoniaque..... le pain à la tomate était mou et détrempé.... bref nous n'avons même pas pris de dessert... je suppose que nous ne sommes pas tombés sur un bon jour. Nous n'avons cependant pas renouveler l'expérience... peut-être n'est ce qu'un accident ?

• Visité en juin 2014

Novalaise, France
“tres bonne adresse a Barcelone”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Découvert au hasard des rues. Une endroit sympa, bon rapport qualite prix en plein secteur touristique. Service avec le sourire, produit tres frais.

Visité en mai 2014
Arles, France
“Pas mal”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014

Arrivés à 5 personnes, l'accueil a été courtois et poli. Nous avons sollicité le conseil du serveur pour le vin et c'était très bien. Des tapas assez classiques mais bon. Le pan tomate un peu décevant cependant. Une addition correcte. Pas de folie mais une adresse à retenir pour jouer la sécurité et on ne se joue pas des touristes.

• Visité en avril 2014
Toulouse, France
“Une bonne adresse dans le quartier El Born”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2014

Ce restaurant à été une découverte, nous cherchions un endroit pour nous restaurer, et sommes venu au "El Pitu del Born", Bon accueil, service rapide, ambiance Jazz très sympa, et un restaurant plutôt original avec un étage comble de bouteilles de vins ce qui donne une vue sur le potentiel de leur cave. Pour ce qui est du repas nous avons pris un menu dégustation de tapas, qui étaient certes peu originales, mais très bonnes, et la quantité était au rendez-vous, limite trop.
En résumé nous avons vraiment apprécié ce restaurant que nous ne connaissions pas 1h avant et le recommandons.

• Visité en mars 2014
Huy, Belgique
“Déception”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Tapas sans saveurs et aucune originalité. Les pains à la tomate étaient durs comme de la pierre et vraiment fades. En plus de ça, le serveur était particulièrement antipathique avec nous. Restaurant sans intérêt!

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté El Pitu Del Born ont aussi consulté