Avis publié : 17 mai 2015

Hôtel bien placé qui permet d'accéder à toutes les parties de la ville de manière rapide (même à pied).
La plupart des chambres ont un accès sur le balcon, nous avions (malheureusement) une chambre en arrière-cour avec une fenêtre donnant sur une mini-cour sombre. De ce fait, nous n'avions pas de lumière du jour dans la chambre. La salle de bain, pour cette chambre était séparée. Il fallait donc sortir de la chambre mais c'était finalement une bonne chose pour ne pas réveiller l'autre personne dans la nuit.

L'accueil était très chaleureux avec la possibilité de laisser nos bagages avant / après l'accès à la chambre. La chambre était moderne, propre et chaleureuse.
Pas de problème de bruit malgré l'avenue juste devant.

• Séjour en : mai 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 mars 2015

Cet hostal, situé dans le quartier de l'Eixample est très bien placé. Les chambres, situées au premier étage d'un bel immeuble, sont simples mais modernes et très propres. L'accueil est très chaleureux, on se sent comme à la maison.
Bonne adresse !

Séjour en : mars 2015, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 janvier 2015

Hotel refait a neuf, tres confortable. nous avons sejourne sur place 3 nuits du 20 au 23 decembre 14. Les chambres sont confirtables et spacieuses, la salel de douche est grande et tres pratique.
Le metro est a deux pas, vraiment une bonne adresse!

Astuce pour la chambre : Nous avons demande une chambre a larriere pour ne pas donner sur la GranVia et etre un calme.
  • Séjour en : décembre 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2014 par mobile

Hotel moderne, calme et propre, au premier étage d'un très bel immeuble situé à 10 min à pied de la plaza cataluna et du centre de Barcelone donc il est très bien situé. Accueil très agréable en anglais en français ou en espagnol. Les chambres sont spacieuses et confortables. Rien à redire sur cet hôtel nous avons passé un excellent séjour.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2014

Nous avons réservé cet hôtel pour un voyage de dernière minute à Barcelone. Il est très bien situé, près des transports en commun et on peut visité tous les attraits touristiques à pied. Le personnel est très aimable et peuvent réservé des billets pour les sites touristiques sur place pour éviter les files d'attente. Les chambres sont propres et munies d'un balcon. Comme l'hôtel est situé sur une rue principale, c'est un peu bruyant la nuit. Je recommanderais cet établissement à tous ceux qui veulent visiter barcelone pour un bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis