“Merveilleux séjour”

H10 Urquinaona Plaza Hotel
N° 31 sur 513 Hôtels à Barcelone
Avis publié: 15 novembre 2013

Petit week-end en amoureux, on attendait beaucoup de ce séjour et de ce nouvel hôtel car nous venons chaque année à Barcelone mais dans un autre H10. A notre arrivée, nous n'avons pas été déçus. Un style contemporain dans un bâtiment vraisemblablement du 19ème, un jardin intérieur surprenant et une terrasse très agréable. A notre arrivée, un petit verre de cava ou jus d'orange offert... nous voilà dans l'ambiance. Nous avons été surclassé dans une chambre avec jacuzzi sur la terrasse, le rêve. Un coktail nous a également été offert le soir au bar. Effectivement il y a peu de monde au bar mais l'endroit est très sympa pour un début de soirée. Le deuxième soir et pour l'anniversaire de mon époux, nous avions l'agréable surprise de trouver dans notre chambre une bouteille de cava avec un mot de la direction. Le personnel est fort aimable, souriant et disponible. Si nous devions faire une remarque, c'est qu'il n'y a pas plus de chaines TV françaises et pas de peignoirs pour le jacuzzi. Bref, sans hésitation nous réserverons à nouveau une chambre dans cet hôtel lors de notre prochain séjour à Barcelone et nous ne pouvons que recommander cet hôtel pour tout type de séjour.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Comercial_HUP, Director Comercial de H10 Urquinaona Plaza Hotel, a répondu à cet avisA répondu 3 janvier 2014

Bon jour Isajo,

Je voudrais vous remercier pour nous envoyer vos commentaires.

Nous sommes très heureux de voir que vous avez apprécie votre séjour chez nous. Tout le personnel sera très heureux de vous accueillir dans de votre prochaine visite à notre ville.

Merci beaucoup encore une fois pour votre excellente revue de notre service et Hotel.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour H10 Urquinaona Plaza Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 octobre 2013

Très bel hôtel, neuf et moderne. L'accueil est agréable. La chambre est spacieuse et plutôt bien pensée, malgré le fait que le lavabo se trouve dans la chambre et non dans la salle de bain. On peut profiter de la petite piscine sur le toit (Ne vous attendez pas à faire des longueurs! On peut seulement s'y tremper). Le petit déjeuner est bon et varié. Petit bémol à propos du bar sur le toit dont nous ne pouvons pas profiter. En résumé, cet hôtel très bien placé dans Barcelone est particulièrement agréable.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Comercial_HUP, Director Comercial de H10 Urquinaona Plaza Hotel, a répondu à cet avisA répondu 22 octobre 2013

Bon jour CelineP264,

Je voudrais remercier pour nous envoyer vos commentaires.

C'est un plaisir lire les opinions comme les vôtres.

Tout le personnel sera très hereux de vous accueillir dans de votre prochaine visite à notre ville.

Merci beaucoup encore une fois.

Avis publié: 1 octobre 2013 par mobile

Nous avons été surclassé chambre 605...
Quelle belle surprise jacuzzi belle terrasse extérieur privatif, pas un bruit un chambre blanche immaculée... Bref mis à part quelques travaux en cours casi invisible dans l'hôtel qui a l'air de venir d'ouvrir, le séjour est parfait !! Je le recommande :)

• Séjour en : octobre 2013
Comercial_HUP, Director Comercial de H10 Urquinaona Plaza Hotel, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2013

Cher Siupermax,

Je voudrais vous remercier pour nous envoyer vos commentaires et de lire que votre séjour avec nous était excellente.

Nous sommes très hereux de voir que vous avez aimed votre chambre!

Nous espérons vous compter parmi nous très bientôt!

Avis publié: 27 septembre 2013

Nous sommes françaises et avons séjourné mon amie et moi dans cet hôtel 5 jours. Hotel neuf magnifique très design machine à café nespresso dans la chambre, excellente literie.Très bon accueil, souci de lits réglé dans le 1/4 seul bémol la langue : anglais moyen pour des professionnels du tourisme. Très bien situé proche du centre (200 m de la place catalunya).
Le petit déjeuner est très copieux et diversifié et le personnel dévoué.
La piscine annoncée dur le toi est très petite et à peine profonde (aux genoux) mais sera salutaire pour vos pieds le soir après 10 heures de marche dans Barcelone. Vous trouverez également sur le toit une aire de détente : chaises longues et coin bar canapé et barmaid qui vous fera un mojito exceptionnel.
N'hésitez pas à vous y rendre.

Astuce pour la chambre : 5e ou 6e étage
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis

Cher Solange F,

Je voudrais vous remercier pour nous envoyer vos commentaires!!

C'est un plaisir lire les vôtres opinions! Et nous sommes trés hereux de savoir que votre séjour avec nous était excellente.

Merci beaucoup!

Avis publié: 6 septembre 2013

Un accueil très agréable, une jolie chambre, un très beau jardin avec des murs végétaux ont fait de notre séjour un moment de détente apprécié dans cet hôtel; nous y avons séjourné début juillet et juste après la rénovation; Pas de points négatifs hormis la clim dans l'hôtel et au petit déjeuner un peu trop active, la réclamation pour avoir des dosettes de café dans la chambre, qui font de ses petits détails que nous avons mis sur le compte de la ré-ouverture de l'hôtel;
En tout état de cause l'atout principal reste l'emplacement de cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Une chambre côté rue n'a pas présenté de problème de nuisances sonores tout en étant qu'au 4...
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Comercial_HUP, Director Comercial de H10 Urquinaona Plaza Hotel, a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2013

Cher Daniel L,

Merci beaucoup pour votre excellent commentaire et pour votre revue de notre service.

Je vous assure que nous avons tout fait pour résoudre les problèmes que vous avez soulevés fait.

Merci beaucoup!!

Sales Manager.

Avis publié: 28 août 2013

cet hôtel vient d'être rénové
très design, en plein coeur de barcelone il est néanmoins très décevant
l'accueil est très étriqué ainsi que le bar le jouxtant (vide en permanence d'ailleurs...)
accueil sans bagagiste, on se débrouille...
l'hôtel est beau mais les chambres très petites surtout sans rangement
le lavabo est DANS la chambre, on peut de laver depuis le lit
la salle de douche vous garantit une inondation à chaque douche car elle est mal conçue et il faut éponger jusque dans la chambre
le pire est la "terrasse" (avec supplément de prix) horrible
sur la photo du site, magnifique, en réalité un cauchemar : toujours à l'ombre d'un immeuble en travaux et sans aucune intimité ouisque donnant sur celles des voisins
ne prenez surtout pas avec balcon car vous n'irez pas et vous paierez plus cher pour rien

je n'y retournerai pas, et même ma déception est telle que je n'irai plus dans un H10

Astuce pour la chambre : ne pas prendre de chambre supérieure avec balcon ou terrasse ne pas venir avec trop de bagages
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Comercial_HUP, Director Comercial de H10 Urquinaona Plaza Hotel, a répondu à cet avisA répondu 16 septembre 2013

Cher Pe G,

Merci de partager vos commentaires avec nous, même pensé que je tiens à m'excuser ou les inconvénients pendant votre séjour.

Je suis depply désolé d'apprendre que votre séjour n'a pas été comme prévu.

Vos commentaires sont très importants pour nous et ils nous aident à améliorer chaque jour. Je vous assure que nous ferons tout pour résoudre les problèmes que vous avez soulevés.

Merci beaucoup et encore une fois, désolé pour tous les problèmes.

Avis publié: 25 août 2013

Tres bel hotel , elegant , propre, emplacement de premier choix , tres jolie chambre. Le petit dejeuner est servi jusqu'à 10h30 pour les couches tard. Si vous souhaitez un hotel chic et bien placé à prix encore raisonnable vous ne serez pas deçu. En revanche il n'y a pas de parking ni de tarif preferentiel avec les parkings à proximité. Resultat :50 eu par jour pour stationner dans le parking juste à coté ce qui du coup alourdi considerablement la facture si vous venez en voiture.

• Séjour en : août 2013
Comercial_HUP, Director Comercial de H10 Urquinaona Plaza Hotel, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2013

Tout d'abord vous remercier d'avoir choisi notre Hôtel pour votre séjour à Barcelone et pour votre commentaire!

Vos commentaires sont très importants pour nous. Nous apprécions vraiment cela!

Tout le personnel est très heureux de savoir que vous avez eu un séjour agréable avec nous.

Merci beaucoup! Nous nous réjouissons de vous voir bientôt.