“A recommander” 5 sur 5 bulles

N° 31 sur 522 Hôtels à Barcelone
Neuville-sur-Oise, France
“A recommander”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014

Hôtel idéalement situé au coeur de Barcelone. Personnel très souriant, extrêmement serviable.
Séjour très agréable. Hôtel à recommander à tous les nivaux, ( situation, accueil...) pour passer un agréable séjour.

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Aix-en-Provence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2014

hôtel très bien situé dans le centre BARCELONE ,tout est accessible à pied. L'hôtel est neuf ,les parties communes sont luxueuses ,les chambres très propres avec literie très confortable et cafetière NESPRESSO,la salle de bain design et fonctionnelle. Mais surtout le personnel est souriant et très professionnel .Le petit déjeuner est supérieur à la moyenne .Parking juste à côté ( forfait 3 jours 53 euros ).

Sauve, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2013

situation de l'hotel en plein centre de barcelone et à deux pas des ramblas. Hotel tout neuf très propre un excellent accueil , un jeune homme s'est occupé de nos réservations pour les restaurants que nous avions choisis ainsi que les taxis très forte impression dès notre arrivée . La chambre certes pas très grande , très propre belle salle de bain , cafetière nexpresso , chocolat et cava offert, pas de bruit , nous n"avons pas été décus et y retournerons sans aucun doute

4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2013

Un hôtel neuf, très beau avec de très bonnes prestations, très bien placé pour visiter Barcelone.
Cependant les chambres standard sont très très petites et manquent de rangement. On est obligés de poser sa valise par terre et on ne peut s'empêcher de trébucher dessus tellement le passage est étroit entre le lit et le mur..
De plus, la fenêtre donne sur l'intérieur de l'hôtel, de quoi rendre un peu claustrophobe... Dommage, pour être bien il faut vraiment prendre la gamme de chambre supérieure...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Canton de Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2013

Petit week-end en amoureux, on attendait beaucoup de ce séjour et de ce nouvel hôtel car nous venons chaque année à Barcelone mais dans un autre H10. A notre arrivée, nous n'avons pas été déçus. Un style contemporain dans un bâtiment vraisemblablement du 19ème, un jardin intérieur surprenant et une terrasse très agréable. A notre arrivée, un petit verre de cava ou jus d'orange offert... nous voilà dans l'ambiance. Nous avons été surclassé dans une chambre avec jacuzzi sur la terrasse, le rêve. Un coktail nous a également été offert le soir au bar. Effectivement il y a peu de monde au bar mais l'endroit est très sympa pour un début de soirée. Le deuxième soir et pour l'anniversaire de mon époux, nous avions l'agréable surprise de trouver dans notre chambre une bouteille de cava avec un mot de la direction. Le personnel est fort aimable, souriant et disponible. Si nous devions faire une remarque, c'est qu'il n'y a pas plus de chaines TV françaises et pas de peignoirs pour le jacuzzi. Bref, sans hésitation nous réserverons à nouveau une chambre dans cet hôtel lors de notre prochain séjour à Barcelone et nous ne pouvons que recommander cet hôtel pour tout type de séjour.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Comercial_HUP, Director Comercial de H10 Urquinaona Plaza Hotel, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Bon jour Isajo,

Je voudrais vous remercier pour nous envoyer vos commentaires.

Nous sommes très heureux de voir que vous avez apprécie votre séjour chez nous. Tout le personnel sera très heureux de vous accueillir dans de votre prochaine visite à notre ville.

Merci beaucoup encore une fois pour votre excellente revue de notre service et Hotel.

Cordon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2013

Très bel hôtel, neuf et moderne. L'accueil est agréable. La chambre est spacieuse et plutôt bien pensée, malgré le fait que le lavabo se trouve dans la chambre et non dans la salle de bain. On peut profiter de la petite piscine sur le toit (Ne vous attendez pas à faire des longueurs! On peut seulement s'y tremper). Le petit déjeuner est bon et varié. Petit bémol à propos du bar sur le toit dont nous ne pouvons pas profiter. En résumé, cet hôtel très bien placé dans Barcelone est particulièrement agréable.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Comercial_HUP, Director Comercial de H10 Urquinaona Plaza Hotel, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Bon jour CelineP264,

Je voudrais remercier pour nous envoyer vos commentaires.

C'est un plaisir lire les opinions comme les vôtres.

Tout le personnel sera très hereux de vous accueillir dans de votre prochaine visite à notre ville.

Merci beaucoup encore une fois.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2013 par mobile

Nous avons été surclassé chambre 605...
Quelle belle surprise jacuzzi belle terrasse extérieur privatif, pas un bruit un chambre blanche immaculée... Bref mis à part quelques travaux en cours casi invisible dans l'hôtel qui a l'air de venir d'ouvrir, le séjour est parfait !! Je le recommande :)

• Séjour du octobre 2013
    • 5 sur 5 bulles
Comercial_HUP, Director Comercial de H10 Urquinaona Plaza Hotel, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Cher Siupermax,

Je voudrais vous remercier pour nous envoyer vos commentaires et de lire que votre séjour avec nous était excellente.

Nous sommes très hereux de voir que vous avez aimed votre chambre!

Nous espérons vous compter parmi nous très bientôt!