“que du positif !!!”

H10 Urquinaona Plaza
N° 36 sur 516 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 9 janvier 2014

hotel neuf,superbe design;à deux pas de place Catalunya proche de tous les moyens de transport notament des transferts aéroport ce qui n'est pas négligeable;
on a adoré et rien de négatif à relever;un grand merci aux différents personnels de l'hotel pour leur amabilité et disponibilité!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 247)

Avis publié : 6 janvier 2014

Séjour magique dans cet hôtel à la décoration moderne, rafinée et chaleureuse, partout on trouve des traces du passé de ce bâtiment, à quelques pas du centre ville.
Une chambre qui donne sur le patio à l'arrière de l’hôtel. Tout est fait qu'on s'y sente bien : de l'espace et une literie très confortable. Pas ou très peu de bruit. Le petit déjeuner varié et le bar très sympa. Le personnel est toujours prêt à vous renseigner. A refaire sans hésiter

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre 109, celle dont le plafond est ancien.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 janvier 2014

Hôtel idéalement situé au coeur de Barcelone. Personnel très souriant, extrêmement serviable.
Séjour très agréable. Hôtel à recommander à tous les nivaux, ( situation, accueil...) pour passer un agréable séjour.

Avis publié : 2 janvier 2014

hôtel très bien situé dans le centre BARCELONE ,tout est accessible à pied. L'hôtel est neuf ,les parties communes sont luxueuses ,les chambres très propres avec literie très confortable et cafetière NESPRESSO,la salle de bain design et fonctionnelle. Mais surtout le personnel est souriant et très professionnel .Le petit déjeuner est supérieur à la moyenne .Parking juste à côté ( forfait 3 jours 53 euros ).

Avis publié : 16 décembre 2013

situation de l'hotel en plein centre de barcelone et à deux pas des ramblas. Hotel tout neuf très propre un excellent accueil , un jeune homme s'est occupé de nos réservations pour les restaurants que nous avions choisis ainsi que les taxis très forte impression dès notre arrivée . La chambre certes pas très grande , très propre belle salle de bain , cafetière nexpresso , chocolat et cava offert, pas de bruit , nous n"avons pas été décus et y retournerons sans aucun doute

Avis publié : 20 novembre 2013

Un hôtel neuf, très beau avec de très bonnes prestations, très bien placé pour visiter Barcelone.
Cependant les chambres standard sont très très petites et manquent de rangement. On est obligés de poser sa valise par terre et on ne peut s'empêcher de trébucher dessus tellement le passage est étroit entre le lit et le mur..
De plus, la fenêtre donne sur l'intérieur de l'hôtel, de quoi rendre un peu claustrophobe... Dommage, pour être bien il faut vraiment prendre la gamme de chambre supérieure...

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 novembre 2013

Petit week-end en amoureux, on attendait beaucoup de ce séjour et de ce nouvel hôtel car nous venons chaque année à Barcelone mais dans un autre H10. A notre arrivée, nous n'avons pas été déçus. Un style contemporain dans un bâtiment vraisemblablement du 19ème, un jardin intérieur surprenant et une terrasse très agréable. A notre arrivée, un petit verre de cava ou jus d'orange offert... nous voilà dans l'ambiance. Nous avons été surclassé dans une chambre avec jacuzzi sur la terrasse, le rêve. Un coktail nous a également été offert le soir au bar. Effectivement il y a peu de monde au bar mais l'endroit est très sympa pour un début de soirée. Le deuxième soir et pour l'anniversaire de mon époux, nous avions l'agréable surprise de trouver dans notre chambre une bouteille de cava avec un mot de la direction. Le personnel est fort aimable, souriant et disponible. Si nous devions faire une remarque, c'est qu'il n'y a pas plus de chaines TV françaises et pas de peignoirs pour le jacuzzi. Bref, sans hésitation nous réserverons à nouveau une chambre dans cet hôtel lors de notre prochain séjour à Barcelone et nous ne pouvons que recommander cet hôtel pour tout type de séjour.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Comercial_HUP, Director Comercial de H10 Urquinaona Plaza, a répondu à cet avisA répondu 3 janvier 2014

Bon jour Isajo,

Je voudrais vous remercier pour nous envoyer vos commentaires.

Nous sommes très heureux de voir que vous avez apprécie votre séjour chez nous. Tout le personnel sera très heureux de vous accueillir dans de votre prochaine visite à notre ville.

Merci beaucoup encore une fois pour votre excellente revue de notre service et Hotel.

Meri Ferrando
Sales Manager