H10 Urquinaona Plaza
Hotel Ambit Barcelona(Barcelone)
1 312 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 mars 2014

Hotel très bien placé en plein centre de la ville. Prêt des transports en commun. Un look intérieur original et très soigné. Le personnel est très disponible dans toutes les langues. La chambre est moderne. Le lavabo dans la chambre étonne pour un 4 étoiles. Le petit déjeuner est varié et copieux. C'est une bonne adresse.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mars 2014

idéalement situé, personnel très aimable
une déco design et un service irréprochable
que du plus pour cet hotel ou les personnes à l accueil vous conseille de bons restau et surtout réservent pour vous
un bon point pour cette chaine

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 février 2014

Y avons sejourne avec mon epouse pendant 4 jours et il n'y a rien a redire sur cet hotel, parfaite decoration design, parfait emplacement central (qui peut occasionner quelques bruits ou vibrations de metro mais vraiment tres discret) et surtout personnel tres aimable et attentionne ( verre de cava en accueil, reservation pour nous dans les restaurants sur nos demandes et nous ont offert petite bouteille de cava avec un petit gateau pour le St Valentin)
Bref, a recommander chaudement pour une escapade barcelonaise et la machine Nespresso dans la chambre avec ses 4 capsules offertes chaque jour........Un must

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 février 2014

hôtel idéalement placé ,très propre , très design, chambre très confortable tant au niveau literie que salle de bain ,nespresso dans la chambre (bouteille de cava(mousseux local) et chocolats offerts par notre voyagiste) ,chambre au 6°à coté d'une terrasse avec piscine (non chauffée)et belle vue , petit déjeuner très correct accueil très plaisant....mais nous avons été réveillés le deux matins de notre séjour par une odeur épouvantable genre H2S (oeuf pourri) et un geste commercial me semble-t-il aurait pu (ou du ) être fait ...même si cet incident est imprévisible (pb de ventilation?)

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 janvier 2014 par mobile

Nous rentrons d'un week end au H10 Urquinaona.
Points positifs :
- La situation. Pas besoin de véhicule. Juste à côté de la place catalunya près de la rambla. En face d'une station de métro.
- hotel classe et design. Très bien entretenu.
- le calme la propreté nettoyage impeccable
- une mention spécial pour le personnel disponible souriant et au petit soin
- le petit déjeuner. Bien garnie. Fruits frais.
- jardin ouvert a toute heure. Terrasse ouverte jusque 23h.

Points negatif
- chambre standard peu d'espaces de rangement. Même si la chambre est très fonctionnelle. Literie excellente.

Je recommande vivement cet hôtel pour une découverte de Barcelone.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple