“Moyennement moyen....”

N° 32 sur 521 Hôtels à Barcelone
Cannes
“Moyennement moyen....”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

L'hotel est tres bien situé, le design est top et le staff tres agreable, neanmoins nous etions logé au 1er etage et nous entendions le metro toute les 10 min (vibrations etc), les toilettes ne sont separés que par une porte vitrée dans la chambre et le petit dej est tres moyen. Dommage

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Comercial_HUP, Director Comercial de H10 Urquinaona Plaza Hotel, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Cher Virj333,

Je voudrais vous remercier pour nous envoyer vos commentaires.

Nous sommes profondément désolés pour connaître votre séjour ne s'est passé comme prévu et nous nous excusons pour cela.

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Très bon hôtel bien situé au centre de Barcelone
Suite junior au dernier étage avec jacuzzi sur la grande terrasse
Aucun faux pas
Produits de bonne qualité au PDJ et mal très le monde le buffet est toujours plein

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Comercial_HUP, Director Comercial de H10 Urquinaona Plaza Hotel, a répondu à cet avis, 10 octobre 2014
Cher Fxpa,

Merci beaucoup pour vos commentaires!

C'est un plaisir lire les opinions comme les vôtres.

Merci beaucoup encore une fois et nous espérons vous compter parmi nous très bientôt.

Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2014

Nous avons bien apprécié notre séjour à cet hotel. Excellent staff, intérieur bien rénové, bien situé (près du métro et Place de Catalunya), beau décor moderne, propre et agréable. Petite chambre mais jolie terrasse. Personnel souriant !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Fontenay-aux-Roses, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avons passé 5 nuits dans cet hotel désign et confortable. chambre supérieure N°111, avec jolie terrasse (seul bémol le bruit de la clim sur la terrasse) nous avions demandé si il était possible d'être surclassé... Personnel souriant, aimable et compétent. Cocktail offert, joli terrasse au 6éme.Par contre ne pas s'attendre à une piscine! Petit déjeuner excellent et varié. Emplacement central tout prés de la place Catalunya.
Le rêve pour un séjour dans cette jolie ville.

Astuce pour la chambre : Les standards donnent sur le hall de réception, pas de fenêtre sur l'extérieur, mais bien insono...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Versailles, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014

Les + : Emplacement de l'hotel à proximité des différents lieux de visites et du métro. Hotel neuf avec style moderne et chic. Chambre avec balcon trés sympa même si celle ci a vu sur une cour intérieure.
Buffet du petit déjeuner copieux.

Les - : Le lavabo se trouvant dans la chambre, pas forcément pratique.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Comercial_HUP, Director Comercial de H10 Urquinaona Plaza Hotel, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Cher Guillaume T,

Merci beaucoup pour votre excellent commentaire!

Nous espérons vous compter parmi nous très bientôt,

4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Petit hôtel récent avec Déco moderne, très joli hall patio, accueil très chaleureux, un verre de cava offert. Chambres modernes toutes blanches, préférer chambre avec joli terrasse fermée par un voile, donnant sur jardin intérieur, tres calme, avec canapé et fauteuils. Seul petit défaut coin lavabo étroit, mais défaut minime par rapport aux points positifs. Très bien placé, on peut faire tout le centre à pied. Par contre pas de parking, parking payant sur la place mais très cher. Pour ceux qui aiment, toit terrasse solarium mais bassin très petit. Au total joli hôtel bon rapport qualite prix

• Séjour du avril 2014
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous venons de passer 3 nuits dans cet hôtel très récent. Une architecture sans faux pas! liant architecture classique et tendance contemporaine; nous aimons beaucoup. Le personnel est en toute situation très efficace, souriant et bienveillant. Les chambres ne sont pas très grandes - peu de place pour le rangement mais pour un séjour de courte durée - pas de problème - très joli balcon "à la marocaine" avec grand rideau.Grand +: possible d'accéder à la wifi depuis tout endroit de l'hôtel. N'avons pas testé les petits-déjeuners car organisés en sous-sol... peu séduisant. Avons trouvé l'hôtel très calme - malgré le fait qu'il était complet et en pleine période de restes pascales.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec balcon! très romantique et calme
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille