“Hotel magnifique, design, au cœur de Barcelone, service irréprochable”

H10 Urquinaona Plaza Hotel
N° 34 sur 513 Hôtels à Barcelone
“Hotel magnifique, design, au cœur de Barcelone, service irréprochable”
Avis écrit le 22 juillet 2014

Chambre design et grande (supérieure), terrasse sur le toit idéal pour se poser et se rafraîchir en fin de journée dans la piscine/bassin.

Petit déjeuner continental varie, frais et compieux (ne pas prévoir manger le midi:-))

Service vraiment nickel, prix du surclassement 20€/ nuit a prendre!

Seul petit pb, le bruit des métros qui passent ( mais pas la nuit!!!) donc très supportable

Situation idéale pour visiter Barcelone a 2 pas de la place de catalogne ( départs bus touristique avec toit ouverts circuit a faire!!!), la rambla, le passeî de angle,et la casa battlo, de très bon bars tapas à proximité.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre sup côté rue ou jardin Bcp plus grande pour seulement 20€ de plus par nuit.

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
nice
Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hotel. (prés du centre)
Il n'avait plus de chambre avec lit double, nous avons eu une twin, mais pour nous dédommager, nous avons était upgrader dans une chambre avec terrasse donnant coté patio qui était très calme. Chambre très propre, literie très bien.
Le concierge a compris dans une de nos conversations que c'était l'anniversaire de mon mari, et le soir même nous avions pour cet occasion une bouteille de cava et des chocolats. Trés attentionné. Très très bon séjour, nous y retournerons.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Comercial_HUP, Director Comercial de H10 Urquinaona Plaza Hotel, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Madame flashygirl,

Merci beaucoup pour votre excellent commentaire!

C'est un plaisir lire les opinions comme les vôtres!!

Merci beaucoup encore une fois et je me réjouis de son retour à Barcelone.

Avis écrit le 5 juillet 2014

Je recommande vivement cet hôtel ! JUSTE SUPERBE, je n'ai rien d'autre à ajouter, j'y ai passé le meilleur séjour de ma vie, dommage que ca n'ait duré que 3 jours. Le service est impeccable, et je regrette que mon séjour se soit terminé.

Astuce pour la chambre : Les chambres côtés jardin intérieur sont vraiment superbe, avec leur terrasses privées.
Merci asvin11 .
Bon jour asvin11,

Je voudrais vous remercier pour nous envoyer vos commentaires.

Nous sommes très hereux de voir que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Tout le personnel sera très heureux de vous accueillir dans de votre prochaine visite à notre ville.

Merci beaucoup!!!

Cannes
Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

L'hotel est tres bien situé, le design est top et le staff tres agreable, neanmoins nous etions logé au 1er etage et nous entendions le metro toute les 10 min (vibrations etc), les toilettes ne sont separés que par une porte vitrée dans la chambre et le petit dej est tres moyen. Dommage

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher Virj333,

Je voudrais vous remercier pour nous envoyer vos commentaires.

Nous sommes profondément désolés pour connaître votre séjour ne s'est passé comme prévu et nous nous excusons pour cela.

Bordeaux, France
Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Très bon hôtel bien situé au centre de Barcelone
Suite junior au dernier étage avec jacuzzi sur la grande terrasse
Aucun faux pas
Produits de bonne qualité au PDJ et mal très le monde le buffet est toujours plein

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Comercial_HUP, Director Comercial de H10 Urquinaona Plaza Hotel, a répondu à cet avis, 10 octobre 2014
Cher Fxpa,

Merci beaucoup pour vos commentaires!

C'est un plaisir lire les opinions comme les vôtres.

Merci beaucoup encore une fois et nous espérons vous compter parmi nous très bientôt.

Montréal, Canada
Avis écrit le 4 juin 2014

Nous avons bien apprécié notre séjour à cet hotel. Excellent staff, intérieur bien rénové, bien situé (près du métro et Place de Catalunya), beau décor moderne, propre et agréable. Petite chambre mais jolie terrasse. Personnel souriant !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Fontenay-aux-Roses, France
Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avons passé 5 nuits dans cet hotel désign et confortable. chambre supérieure N°111, avec jolie terrasse (seul bémol le bruit de la clim sur la terrasse) nous avions demandé si il était possible d'être surclassé... Personnel souriant, aimable et compétent. Cocktail offert, joli terrasse au 6éme.Par contre ne pas s'attendre à une piscine! Petit déjeuner excellent et varié. Emplacement central tout prés de la place Catalunya.
Le rêve pour un séjour dans cette jolie ville.

Astuce pour la chambre : Les standards donnent sur le hall de réception, pas de fenêtre sur l'extérieur, mais bien insono...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux