“Très bel hotel”

H10 Urquinaona Plaza
N° 36 sur 518 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 14 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné une semaine dans cet hotel suite a une réservation sur voyages privées.
Nous avons réservé deux séjours pour profiter un maximum de nos vacances. Nous avons bénéficié d une chambre surclassée avec balcon au 5 e étage vu sur cour. Franchement très agréable surprise tant sur l emplacement de l hotel, idéalement place au cœur de la ville et au pied de métro, un personnel jeune et qualifié toujours souriant. Le petit déjeuner très copieux et servi tard le matin permet de profiter de la vie nocturne et de se réveiller sans se stresser. Seul bémol une très petite piscine sur le toit qui ne nous a pas donne envie d en profiter. Mais l hotel est a trois stations des plages.
Nous y retournerons.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Comercial_HUP, Director Comercial de H10 Urquinaona Plaza, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2014

Bon jour Pietro31200,

Je voudrais vous remercier pour nous envoyer vos commentaires.

Nous sommes très hereux de voir que vous avez apprécié votre séjour chez nous. C'est un plaisir lire les opinions comme les vôtres sur l'Hotel, et tout le personnel sera très heureux de vous accueillir dans de votre prochaine visite à notre ville.

Merci beaucoup encore une fois.

Nous espérons vous compter parmi nous très bientôt.

Sales Manager

Écrire un avisAvis (1 271)

Avis publié : 9 août 2014

A deux pas de la las ramblas, juste à côté de la placa catalunya , le personnel est très très serviable et d'une gentillesse vraiment remarquable , a l’intérieur il y a un terrasse tellement sympa. La piscine à la rigueur petite mais vous pouvez par contre profiter de sa terrasse pour prendre un bain de soleil, le petit déjeuner est exquise des produits de qualité, en un seul mot on étaient vraiment très enchantés.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 8 août 2014 par mobile

j'ai séjourné dans ce charmant établissement du 01 au 07 août 2014, et je peux vous dire que je suis plus que satisfait. D'un point de vue infrastructures; l'hôtel dispose de tout le nécessaire et plus encore, et même pour la salle de gym, j'ai pu m'entraîner dans un des meilleurs chaînes de club de sport Holmes Place que l'hôtel m'a offert a titre gracieu et la gym se trouve a deux pas de l'hôtel. l'emplacement de l'hôtel est juste magnifique c'est moderne proche de tous mais vraiment tous;station de métro, stations de bus, restaurant, bar a tapas, pub, supérette, shopping centre c'est juste très pratique.
Quand au petit-déjeuner il est varié et copieu car pendant toute la période chaque matinée été spéciale côté petit plat jus petits gâteau ...etc. tous le monde trouvera son compte petit et grand, gourmand ou sous régime.
Mais mon plus grand estime va direct au personnel le capital humain de l'hôtel est tellement sympa et serviable que tu te dis parfois mais je rêve ou quoi!! Car des hôtels j'en ai visité mais un personnel pareil et ça concerne tout le monde du portier classe en costume cravate classe a la femme de ménage, les receptionnistes , les hôtesses du restaurants, je tiens a vous remercier car vous avez gagné un client pour de bon.
je conseil cette hôtel a toutes les catégories de personne jeunes ou senior, et juste une précision les chambres sont spacieuses , très bien agencées et insonorisées et climatisées.

Encore un grand merci a tous les staff surtout à Anna notre premier contact qui nous a guidée pour nos premiers pas a Barcelone et qui nous a laissé une impression très positive, ainsi que le portier dont je n'ai pas retenu le prénom mais que je garderai dans le côté illuminé de mes souvenirs.

A très bientôt

• Séjour en : août 2014
Avis publié : 6 août 2014

Nous avons réservé cet hotel via un site de vente privée... Et je déconseille fortement une réservation de ce genre!
Dans ce cas, vous risqueriez de finir (comme nous) dans une chambre microscopique, avec un lit minuscule (lit 130cm, même plus petit que celui à la maison...), avec le seul lavabo dans la pièce entre la fenêtre et le frigo (la douche et les WC étaient derrière une paroi en verre...). Les vibrations du métro sont assez importantes également...
Ces micro-chambres n'apparaissent pas sur leur site internet, on ne s'attendait pas à une telle "surprise". Pas franchement le séjour romantique que nous espérions...

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Chère Celia-Vincent,

Tout d'abord merci de partager avec nous votre expérience au sein de l'hôtel H10 Urquinoana Plaza lors de votre dernier séjour sur Barcelone.

Nous travaillons activement et quotidiennement pour satisfaire tous nos clients et répondre à leurs attentes.

Nous regrettons vivement que vous n'ayez pas apprécié la chambre qui vous avait été attribuée. Sachez qu'il s'agit du type de chambre que vous aviez réservé par l'intermédiaire et que la superficie de celle-ci correspond aux normes légales d'une chambre double Standard.

Nous aimerions avoir l'opportunité de recevoir à nouveau parmi nous lors d'un prochain séjour sur Barcelone.

Sincères salutations,

Avis publié : 22 juillet 2014

Chambre design et grande (supérieure), terrasse sur le toit idéal pour se poser et se rafraîchir en fin de journée dans la piscine/bassin.

Petit déjeuner continental varie, frais et compieux (ne pas prévoir manger le midi:-))

Service vraiment nickel, prix du surclassement 20€/ nuit a prendre!

Seul petit pb, le bruit des métros qui passent ( mais pas la nuit!!!) donc très supportable

Situation idéale pour visiter Barcelone a 2 pas de la place de catalogne ( départs bus touristique avec toit ouverts circuit a faire!!!), la rambla, le passeî de angle,et la casa battlo, de très bon bars tapas à proximité.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre sup côté rue ou jardin Bcp plus grande pour seulement 20€ de plus par nuit.
Avis publié : 7 juillet 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hotel. (prés du centre)
Il n'avait plus de chambre avec lit double, nous avons eu une twin, mais pour nous dédommager, nous avons était upgrader dans une chambre avec terrasse donnant coté patio qui était très calme. Chambre très propre, literie très bien.
Le concierge a compris dans une de nos conversations que c'était l'anniversaire de mon mari, et le soir même nous avions pour cet occasion une bouteille de cava et des chocolats. Trés attentionné. Très très bon séjour, nous y retournerons.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Comercial_HUP, Director Comercial de H10 Urquinaona Plaza, a répondu à cet avisA répondu 14 juillet 2014

Madame flashygirl,

Merci beaucoup pour votre excellent commentaire!

C'est un plaisir lire les opinions comme les vôtres!!

Merci beaucoup encore une fois et je me réjouis de son retour à Barcelone.

Avis publié : 5 juillet 2014

Je recommande vivement cet hôtel ! JUSTE SUPERBE, je n'ai rien d'autre à ajouter, j'y ai passé le meilleur séjour de ma vie, dommage que ca n'ait duré que 3 jours. Le service est impeccable, et je regrette que mon séjour se soit terminé.

Astuce pour la chambre : Les chambres côtés jardin intérieur sont vraiment superbe, avec leur terrasses privées.
Merci asvin11 .

Bon jour asvin11,

Je voudrais vous remercier pour nous envoyer vos commentaires.

Nous sommes très hereux de voir que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Tout le personnel sera très heureux de vous accueillir dans de votre prochaine visite à notre ville.

Merci beaucoup!!!