“Tres bien placé, hotel tres correct”

H10 Urquinaona Plaza Hotel
N° 36 sur 514 Hôtels à Barcelone
Saint-Andre-De-Cubzac, France
“Tres bien placé, hotel tres correct”
Avis écrit le 24 août 2014

En vacances quelques jours à Barcelone, nous avons choisi cet hotel pour son emplacement.
Le quartier est très sympa, et pas très loin des Ramblas. De plus, la station de Métro est en face de la sortie de l'hotel.
L'hotel est très beau, la chambre (standard) est propre, un peu petite, mais c'est le cas dans la majorité des hotels à Barcelone. La salle de bain est bien agencée, avec une superbe douche italienne.
Bref, un bel hotel avec de belles prestations
Le point négatif: le petit dejeuner
Je ne parle pas du service en lui même: en effet, le petit dej est varié, du salé (charcuterie et fromage), comme du sucré (viennoiseries, gateaux, jus de fruits et cereales).
Ce qui m'a embeté, c'est que le repas se fait...en sous sol, salle basique, sans fenêtre; de plus, si nous n'avons pas été géné par le bruit du métro dans notre chambre, c'était plus flagrant dans cette salle en sous sol...après, nous y sommes allés en Février, peut etre que l'été, il y a possibilité de dejeuner en terrasse, ce qui doit être beaucoup plus agreable.
Bref, je conseille quand même cet hotel qui nous a permis de passer un beau séjour, avec coupes de Cava offertes à notre arrivée à l'hotel!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Comercial_HUP, Director Comercial de H10 Urquinaona Plaza Hotel, a répondu à cet avis, 30 septembre 2014
Bon jour Mayarina,

Je voudrais vous remercier pour nous envoyer vos commentaires.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous.

Nous espérons de compter parmi nous très bientôt.

Merci beaucoup!

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Castres, France
Avis écrit le 19 août 2014

A quelques pas de la station de métro Urquinaona et 300 mètres de la Plaza de Catalunya, cet hotel bénéficie d'un emplacement idéal pour visiter Barcelone. Le personnel est discret, l'hôtel est moderne, sobre et agréable. Les chambres (nous avons bénéficié d'un surclassement) sont spacieuses et agréables, la terrasse particulièrement! Le petit déjeuner est copieux. Seul point négatif, la piscine, sur le toit, est petite et dans un lieu peu reposant.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 17 août 2014

Nous avons réservé deux nuits dans cet hôtel. Nous avons été très surpris quand nous avons ouvert la porte de la chambre : elle était minuscule! Un lit de 130, plus petit qu'à la maison! Pas un seul endroit pour disposer notre valise, ni un même un petit fauteuil pour s'assoir.
La salle de bains dans le fond de la chambre était tout aussi petite, pas de place pour disposer nos affaires. La douche par contre était très spacieuse et agréable.
Le seuil bon point de cet hôtel est son emplacement qui permet de faire énormément de choses à pied.
Le personnel est quant à lui peu souriant et pas très à l'écoute des remarques que l'on peut faire...
Enfin le petit déjeuner est quant à lui copieux et varié, jus d'orange presse frais à goûter absolument!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Comercial_HUP, Director Comercial de H10 Urquinaona Plaza Hotel, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Chère Maryr42,

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Nous apprécions énormément vos différentes remarques concernant ce qui vous a plu dans notre établissement : situation de l'hôtel, disponibilité et amabilité de notre personnel.

Nous travaillons activement et quotidiennement pour satisfaire tous nos clients et répondre à leurs attentes.

Nous regrettons vivement que vous n'ayez pas apprécié la chambre qui vous avait été attribuée.

Nous aimerions avoir l'opportunité de recevoir à nouveau parmi nous lors d'un prochain séjour sur Barcelone.

Sincères salutations,

Nantua, France
Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Très bel hôtel. Très belle chambre au 6eme étage avec terrasse et jacuzi. (Par contre terrasse trop ombragée). Le personnel à l accueil et les portiers sont extrêmement professionnels et agréables. Le petit déjeuner est bon et copieux. Par contre, le personnel du petit déj n est absolument pas physionomiste (au bout d une semaine, il nous demande tjrs le numéro de notre chambre), de plus, ils débarrassent votre table alors que vous n avez pas terminé votre petit déjeuner. Cela reste un très bon hôtel si vous êtes de passage à Barcelone.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
Avis écrit le 17 août 2014

Emplacement de choix dans la ville, accueil impeccable, hôtel magnifique. J'ai même reçu une bouteille de Cava dans ma chambre le jour de mon anniversaire......beau geste sans rien avoir demandé... Buffet très varié au petit déjeuner

Astuce pour la chambre : Demander les chambres dans les derniers étages pour pouvoir profiter de la vue de la terrasse-piscin...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné une semaine dans cet hotel suite a une réservation sur voyages privées.
Nous avons réservé deux séjours pour profiter un maximum de nos vacances. Nous avons bénéficié d une chambre surclassée avec balcon au 5 e étage vu sur cour. Franchement très agréable surprise tant sur l emplacement de l hotel, idéalement place au cœur de la ville et au pied de métro, un personnel jeune et qualifié toujours souriant. Le petit déjeuner très copieux et servi tard le matin permet de profiter de la vie nocturne et de se réveiller sans se stresser. Seul bémol une très petite piscine sur le toit qui ne nous a pas donne envie d en profiter. Mais l hotel est a trois stations des plages.
Nous y retournerons.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Bon jour Pietro31200,

Je voudrais vous remercier pour nous envoyer vos commentaires.

Nous sommes très hereux de voir que vous avez apprécié votre séjour chez nous. C'est un plaisir lire les opinions comme les vôtres sur l'Hotel, et tout le personnel sera très heureux de vous accueillir dans de votre prochaine visite à notre ville.

Merci beaucoup encore une fois.

Nous espérons vous compter parmi nous très bientôt.

Montréal
Avis écrit le 9 août 2014

A deux pas de la las ramblas, juste à côté de la placa catalunya , le personnel est très très serviable et d'une gentillesse vraiment remarquable , a l’intérieur il y a un terrasse tellement sympa. La piscine à la rigueur petite mais vous pouvez par contre profiter de sa terrasse pour prendre un bain de soleil, le petit déjeuner est exquise des produits de qualité, en un seul mot on étaient vraiment très enchantés.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille