“Impeccable”

Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 6 mars 2014

Super!
Serveur très attentionné , tapas toutes délicieuses , vin excellent , limoncello offert et rapport qualité prix impeccable.
Nous avons goûté aux œufs à la russe, salade de canard, pains aux tomates, cannellonis aux champignons , coquilles saint jacques sur porc et fondant au chocolat...le vin, un tramp assez fort mais archi bon.. Tout ça pour 50 €...à faire !!!

Avis publié : 20 janvier 2014

Un accueil vraiment parfait, un mélange de brin de folie associé à un professionnalisme!

Explication de chaque plat en français.
Plat gouteux de produits frais, très bonne ambiance

Avis publié : 3 janvier 2014

Notre réservation a été préparée via le site web du restaurant une heure avant l'heure prévue. Arrivés sur place, nous avons attendu une dizaine de minutes après avoir indiqué notre nom. Puis on nous a tout bonnement dit que les réservations via Internet devaient se faire la veille... Pourtant, le restaurant était vide, et malgré cela, nous avons été refoulés... Dommage!

Avis publié : 17 décembre 2013

Très bonne adresse à tapas, variées, copieux.
j'ai adoré le foie gras maison, les noix de st jacques et le cheesecake maison.
Laissez vous guider sur le choix des vins, le service est en plus excellent?
Bref, un très bon resto avec un très bon rapport qualité prix.

Avis publié : 14 novembre 2013

Restaurant ouvert récemment mais qui vaut le détour , dégustation de tapas élaborés a un prix très raisonnable. Un conseil, laissez vous guider par les choix. Le service est très accueillant et très pro. Un endroit a visiter pour découvrir les saveurs de l Espagne.

Les voyageurs ayant consulté Bambarol ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Bambarol ?