“très bon hôtel mais ..”

Hotel Royal Passeig de Gracia
N° 80 sur 513 Hôtels à Barcelone
Avis publié: 18 février 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet établissement en février. La décoration de la chambre était magnifique, style moderne, bien conçu avec des détails luxueux. Notre chambre donnait sur l'arrière de l'hôtel, donc pas grand-chose à voir mais cela n'a pas été trop important pour nous vu que nous étions toute la journée en dehors. Un point très négatif cependant était le fait que les fenêtres ne s'ouvraient pas. Si on devait rester plus que deux nuits je ne sais pas comment on aurait fait car il n'y a pas de renouvellement d'air. La position de l'hôtel est super. Près de toutes les boutiques de marque pas loin du centre ville. Le personnel était très sympa et disponible, check in et check out fait très vite. Petite remarque, le prix du pétit déjeuner proposé est assez cher pour 18 euros / personne nous avons préféré starbucks.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Pepe F, Director General de Hotel Royal Passeig de Gracia, a répondu à cet avisA répondu 24 février 2014

Cher Madame Xenia

Nous vous remercions beaucoup pour votre confiance en Hotel Royal Passeig de Gracia pour sejouner avec nous pendant votre sejour dans la ville.

Nous sommes très heureux que vous avez un bon séjour dans Enotre hotel et a pris un bon souvenir de tous nous.

Merci beaucoup pour vos commentaires sur Tripadvisor, sont très utiles pour nous améliorer en permanence et offrir un séjour mémorable pour chacun de nos clients.

Toute l'équipe espère vous revoir bientôt.

Directeur Royal Passeig de Gracia

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Royal Passeig de Gracia
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 février 2014

Nous avons séjourné au Royal pour une nuit et nous sommes très content de notre choix. Le rapport qualité prix est vraiment super ! Accueil parfait, chambre confortable, hotel bien situé... Rien à redire, c'est un hotel que je vais conseiller à mes proches et où je reviendrais certainement.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Chere Monsieur Axel;

Merci beaucoup au nom de toute l'équipe de partager avec tous les clients du Tripadvisor, ses commentaires positives sur votre sejour avec nous.

Nous vous remercions de vos aimables paroles au sujet de la chambre d'hôtel et le service de notre équipe.

Pour revenir à Barcelone, s'il vous plaît n'hésitez pas nous savoir et nous serons heureux de vous aider dans tout ce dont vous avez besoin.

Avis publié: 6 février 2014

nous avons séjourné ma femme et moi fin janvier pour 4 jours, on a pris une chambre qui donne sur l'arrière de l'hôtel avec fenêtres qui s'ouvrent pas, c bien pour l'hiver mais l'été ça peut causer des soucis, pour 10 euro de plus par jour, on nous a proposé des chambres sur jardin, qu'on a refusé vu qu'on passait tte la journée dehors. la terrace au 9ème étage est maginfique mais malheureusement c fermé l'hiver. l'hôtel donne sur la grande avenue Passeig de Gracia là où il ya tte les marques de luxe, un coin sympa pa très loin est le quartier de Gracia avec ses bars et pub (500 m). le petit déjeuner proposé est cher 18 euro/personne, on a préféré les bars à tapas

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Pepe F, Director General de Hotel Royal Passeig de Gracia, a répondu à cet avisA répondu 11 février 2014

Cher Monsieur Ahmed,

Merci beaucoup pour votre temps à vouloir partager votre séjour agréable à l'Hôtel Royal Passeig de Gracia avec tous les utilisateurs de Tripadvisor.

Au nom de l'équipe de l'hôtel, nous sommes très heureux que vous avez apprécié un excellent séjour dans notre hôtel et d'évaluer certains de nos points forts comme l'endroit idéal pour visiter Barcelone, le service de notre équipe et notres chambres familiers pour venir al hotel avec ses enfants.

Pour revenir à Barcelone, s'il vous plaît n'hésitez pas à me le faire savoir pour vous aider dans tout ce dont vous avez besoin.

Cordialment;

Avis publié: 17 janvier 2014

Hôtel de bon confort, bien situé, même si un peu loin du centre et de la façade maritime. Prévoir de très bonnes chaussures. Personnel accueillant et souriant. Petit déjeuner abondant et varié, mais la qualité des fruits frais était malheureusement médiocre. Nous avons regretté de ne pouvoir régler la température en dessous de 21 et l'impossibilité d'ouvrir les fenêtres condamnées pour des raisons de sécurité (en fait portes fenêtres sans balcon!!!!!!!!) Sûrement une erreur de conception.

Astuce pour la chambre : Avec vue sur le boulevard, bruit assuré (isolation phonique légère), pour un bénéfice nul puisqu'...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Pepe F, Director General de Hotel Royal Passeig de Gracia, a répondu à cet avisA répondu 20 janvier 2014

Cher client;

Merci beaucoup pour votre temps et pour votre séjour avec nous de votre dernière visite à Barcelone.

Nous sommes très reconnaissants que vous avez apprécié le service que vous avez fourni tous l 'equipe et la référence à la température, commenter ce thème de la protection de l'environnement et sostenibiliidad en hiver, le système ne nous permet pas d'abaisser la température de la pièce en dessous de 21 degrés.

Si vous revenez à Barcelone, n'hésitez pas à me contacter à nouveau et je vais vous aider à fournir une bonne chambre avec balcon donnant sur le Paseo de Gracia afin que vous puissiez profiter pleinement de votre séjour dans la ville.

Avis publié: 5 décembre 2013

Un Hôtel sur la principale avenue de Barcelone , Passeig DI Gracia,en quelque sorte Les Champs Élysée Barcelonais,avec des chambres spacieuses et propres.
Celles donnant sur le jardin (moins chères) me semblent plus tranquille que celles donnant sur l'avenue.
Un décor moderne,un Buffet Au petit déjeuner varié et copieux,dans une salle bien disposée et agréable.
Un personnel agréable,multilangue et de bons conseils.
Dispose d'une terrasse (fermée en hiver mais visita le sur demande) avec une vue superbe de 360° prenant la Sagrada Familia,en passant par le magnifique immeuble de la compagnie des eaux en forme de "suppositoire ",la mer,la vielle ville et la merveilleuse maison de Gaudi pour se terminer sur la montagne de Tibidabo.
A pied vous êtes à 5mn de la Place Catalunya pour accéder à la fameuse Rambla.
L'hôtel ,entouré des magasins les plus luxueux,se trouve sur une ligne de métro vous permettant d'accéder à toutes les quartiers de la ville,en plus il est sur le trajet du bus touristique qu'il faut absolument prendre (trajet bleu et rouge) pour ceux qui découvre la 1ère fois cette fantastique ville

Astuce pour la chambre : Plutôt vue sur jardin pour ceux qui veulent le "Black out" le matin et dormir tranquilleme...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Pepe F, Director General de Hotel Royal Passeig de Gracia, a répondu à cet avisA répondu 10 décembre 2013

Cher Madame Maher,

Au nom de l'équipe de l'hôtel, nous sommes très heureux que vous avez apprécié un excellent séjour dans notre hôtel et d'évaluer certains de nos points forts comme l'endroit idéal pour visiter Barcelone, le service de notre équipe et de notre magnifique terrasse où vous pouvez avoir l'une des meilleures vues de la ville.

Cordialment;

Avis publié: 21 novembre 2013

Séjour très agréable. Chambre très calme au 3ème étage donnant sur la jardin, aucune nuisance sonore. Tout était parfait, en correspondance avec nos attentes. Week-end de la Toussaint avec mon fils de 18 ans. La méteo était au rendez-vous : short, t-shirt, plage... L'hôtal est recommander sans aucune hésitations. Des défauts, je cherche toujours...

Astuce pour la chambre : Chambre supérieur côté jardin.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Pepe F, Director General de Hotel Royal Passeig de Gracia, a répondu à cet avisA répondu 27 novembre 2013

Chere Mme Karin;

Avis publié: 23 octobre 2013

Hôtel très bien placé sur Passeig de Gracia. 2 nuits en famille. Chambre pour 3 personnes confortable, literie mauvaise, salle de bain correcte. Odeurs (de plastique !) dans la chambre situé au 1er étage et évidement HYPER BRUYANT, on entend tout ce qui se passe sur le boulevard !!! Le jour de notre arrivée nous avons demandé à avoir une chambre en étage supérieur mais tout était complet ! Pour la seconde nuit, nous avons insisté et on nous a trouvé la même chambre vue sur cour intérieure et toujours au 1er étage. Bonne nuit et calme, cependant dimanche matin à 7h/7h30, bruits de chaises et de tables incessants. La chambre est située au dessus de la salle petit déjeuner. Les architectes et entrepreneurs n'ont pas prévu d'insonorisation, les murs sont en carton, on entend le voisin prendre sa douche !
Salle du petit déjeuner sans charme et chaleur, exceptée la structure cavalcadée on se croirait dans un fast food nouvellement décoré ! Sinon très beau buffet et bien achalandé. La terrasse du top floor est exceptionnelle et la vue superbe.

Astuce pour la chambre : chambre sur cour intérieure chambre au étage supérieur
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Pepe F, Director General de Hotel Royal Passeig de Gracia, a répondu à cet avisA répondu 30 octobre 2013

Cher Sthepanie ;

De tous au nom de toute l'équipe royal Passeig de Gracia, je vous remercier votre temps et que vous avezr choisi notre hôtel pour profiter de vos vacances dans la ville de Barcelone.

Merci beaucoup aussi pour évaluer l'un de nos plus importants et que tous les clients aiment vraiment , comme c'est notre terrasse panoramique avec une des meilleures vues sur la ville et l'emplacement dans le milieu de Paseo de Gracia.

Je regrette profondément que les nuits des bruits extérieurs a affecté le reste, pour nous, le reste de nos clients est essentielle et pour cette raison, toutes les chambres sont insonorisées avec un double vitrage à profiter de la vue sur la ville et permettre le repos approprié .

Il est possible que pendant votre séjour a coïncidé avec les œuvres des magasins dans le bâtiment adjacent à l'hôtel ont été faites, et c'est pourquoi je demande au nom de toute l'équipe notre mellieur excuse, mais sont des aspects externes, nous ne pouvons pas contrôler dans l'hôtel.

Si vous desirez retourner à la ville de Barcelone, s'il vous plaît ne hesitez pas de contacter avec moi et je vour aide avec tous sur votre reservation.

Sincèrement ;

Directeur Hotel Royal Passeig de Gracia