“Hotel dans le quartier eixample”

Hotel Royal Passeig de Gracia
N° 78 sur 515 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 9 mai 2014

Nous n'avons passé qu'une nuit dans cet hotel 4 étoiles : 2 chambres communicantes en bout de couloir au 5ème étage. Les chambres sont spacieuses, l'agencement, pour une famille de 5 personnes, idéal. La literie était tout à fait convenable. Attention les baies vitrées sont condamnées. Le petit déjeuner est continental, assez banal finalement. Au total, un bon rapport qualité/prix pour cet hotel située en plein quartier du modernisme barcelonais". Merci.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Pepe F, Director General de Hotel Royal Passeig de Gracia, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2014

Cher Madamme Florence,

Merci beaucoup pour votre temps à vouloir partager votre séjour agréable à l'Hôtel Royal Passeig de Gracia avec tous les utilisateurs de Tripadvisor.

Au nom de l'équipe de l'hôtel, nous sommes très heureux que vous avez apprécié un excellent séjour dans notre hôtel et d'évaluer certains de nos points forts comme l'endroit idéal pour visiter Barcelone, le service de notre équipe et notres chambres espacieuses.

Pour revenir à Barcelone, s'il vous plaît n'hésitez pas à me le faire savoir pour vous aider dans tout ce dont vous avez besoin.

Cordialment;

Avis publié : 31 mars 2014 par mobile

Accueil sympa et cordial, un très bon rapport qualité prix. L'emplacement est parfait et nous a permis de tout faire à pied. Petit déjeuner très bien et une terrasse avec beau point de vue. La chambre joliement décorée. Seule la vue sur un mur était dommage mais cela nous a offert une nuit sans les bruits du boulevard

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Pepe F, Director General de Hotel Royal Passeig de Gracia, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2014

Cher Monsieur

Nous espérons que vous avez eu un bon séjour dans nous et a pris un bon souvenir de tous nous.

Merci beaucoup pour vos commentaires sur Tripadvisor, sont très utiles pour nous améliorer en permanence et offrir un séjour mémorable pour chacun de nos clients.

Toute l'équipe espère vous revoir bientôt.

Pepe Fuxà

Avis publié : 13 mars 2014

La chambre 901 au dernier étage, terrasse privative avec transat, exposition plein sud, très bien insonorisée, salle de bain avec vue sur la chambre donc sur la terrasse, machine à café, bouilloire, super parking privé bref une très belle adresse

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Pepe F, Director General de Hotel Royal Passeig de Gracia, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2014

Cher client;

Merci beaucoup de partager avec tous les utilisateurs de Tripadvisor votre beau séjour à Hôtel Royal Passeig de Gracia.

Comme vous l'avez dit, de l'une de nos chambres avec terrasse, on peut profiter d'un séjour inoubliable dans la ville, avec de spectaculaires vue à l'aube et au crépuscule.

Pour revenir à Barcelone, n'hésitez pas à communiquer avec moi à nouveau.

Merci beaucoup!!

Avis publié : 18 février 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet établissement en février. La décoration de la chambre était magnifique, style moderne, bien conçu avec des détails luxueux. Notre chambre donnait sur l'arrière de l'hôtel, donc pas grand-chose à voir mais cela n'a pas été trop important pour nous vu que nous étions toute la journée en dehors. Un point très négatif cependant était le fait que les fenêtres ne s'ouvraient pas. Si on devait rester plus que deux nuits je ne sais pas comment on aurait fait car il n'y a pas de renouvellement d'air. La position de l'hôtel est super. Près de toutes les boutiques de marque pas loin du centre ville. Le personnel était très sympa et disponible, check in et check out fait très vite. Petite remarque, le prix du pétit déjeuner proposé est assez cher pour 18 euros / personne nous avons préféré starbucks.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Pepe F, Director General de Hotel Royal Passeig de Gracia, a répondu à cet avisA répondu 24 février 2014

Cher Madame Xenia

Nous vous remercions beaucoup pour votre confiance en Hotel Royal Passeig de Gracia pour sejouner avec nous pendant votre sejour dans la ville.

Nous sommes très heureux que vous avez un bon séjour dans Enotre hotel et a pris un bon souvenir de tous nous.

Toute l'équipe espère vous revoir bientôt.

Directeur Royal Passeig de Gracia

Avis publié : 18 février 2014

Nous avons séjourné au Royal pour une nuit et nous sommes très content de notre choix. Le rapport qualité prix est vraiment super ! Accueil parfait, chambre confortable, hotel bien situé... Rien à redire, c'est un hotel que je vais conseiller à mes proches et où je reviendrais certainement.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Chere Monsieur Axel;

Merci beaucoup au nom de toute l'équipe de partager avec tous les clients du Tripadvisor, ses commentaires positives sur votre sejour avec nous.

Nous vous remercions de vos aimables paroles au sujet de la chambre d'hôtel et le service de notre équipe.

Pour revenir à Barcelone, s'il vous plaît n'hésitez pas nous savoir et nous serons heureux de vous aider dans tout ce dont vous avez besoin.

Sincèrement;

Avis publié : 6 février 2014

nous avons séjourné ma femme et moi fin janvier pour 4 jours, on a pris une chambre qui donne sur l'arrière de l'hôtel avec fenêtres qui s'ouvrent pas, c bien pour l'hiver mais l'été ça peut causer des soucis, pour 10 euro de plus par jour, on nous a proposé des chambres sur jardin, qu'on a refusé vu qu'on passait tte la journée dehors. la terrace au 9ème étage est maginfique mais malheureusement c fermé l'hiver. l'hôtel donne sur la grande avenue Passeig de Gracia là où il ya tte les marques de luxe, un coin sympa pa très loin est le quartier de Gracia avec ses bars et pub (500 m). le petit déjeuner proposé est cher 18 euro/personne, on a préféré les bars à tapas

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Pepe F, Director General de Hotel Royal Passeig de Gracia, a répondu à cet avisA répondu 11 février 2014

Cher Monsieur Ahmed,

Au nom de l'équipe de l'hôtel, nous sommes très heureux que vous avez apprécié un excellent séjour dans notre hôtel et d'évaluer certains de nos points forts comme l'endroit idéal pour visiter Barcelone, le service de notre équipe et notres chambres familiers pour venir al hotel avec ses enfants.

Cordialment;

Avis publié : 17 janvier 2014

Hôtel de bon confort, bien situé, même si un peu loin du centre et de la façade maritime. Prévoir de très bonnes chaussures. Personnel accueillant et souriant. Petit déjeuner abondant et varié, mais la qualité des fruits frais était malheureusement médiocre. Nous avons regretté de ne pouvoir régler la température en dessous de 21 et l'impossibilité d'ouvrir les fenêtres condamnées pour des raisons de sécurité (en fait portes fenêtres sans balcon!!!!!!!!) Sûrement une erreur de conception.

Astuce pour la chambre : Avec vue sur le boulevard, bruit assuré (isolation phonique légère), pour un bénéfice nul puisqu'...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Pepe F, Director General de Hotel Royal Passeig de Gracia, a répondu à cet avisA répondu 20 janvier 2014

Cher client;

Merci beaucoup pour votre temps et pour votre séjour avec nous de votre dernière visite à Barcelone.

Nous sommes très reconnaissants que vous avez apprécié le service que vous avez fourni tous l 'equipe et la référence à la température, commenter ce thème de la protection de l'environnement et sostenibiliidad en hiver, le système ne nous permet pas d'abaisser la température de la pièce en dessous de 21 degrés.

Si vous revenez à Barcelone, n'hésitez pas à me contacter à nouveau et je vais vous aider à fournir une bonne chambre avec balcon donnant sur le Paseo de Gracia afin que vous puissiez profiter pleinement de votre séjour dans la ville.

Sincèrement;