“Bonne pioche !”

Olivia Balmes Hotel
N° 15 sur 521 Hôtels à Barcelone
“Bonne pioche !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2013

Hôtel vraiment bien placé dans un quartier vivant et bien doté en bars, restos, boutiques et activités. Au pied de l'hôtel, station de taxi, plusieurs bus et une ligne de metro (station provença) pratique pour aller placa de catalunya (où l'on trouve l'aerobus). A 2 minutes à pied, une autre station de metro (diagonal) un peu plus intéréssante pour rejoindre les + grands sites touristiques (sagrada familia, parc guell, nou camp, la rambla, le barrio gothic ...). L'hôtel lui-même est très spacieux, au design épuré et moderne. Le rooftop est très sympa (quoique un peu désert en cette fin octobre très ensoleillée : quasi personne, pas de bar, fermé à 20h), plus aéré et dégagé que la cour intérieure autour de laquelle s'élèvent les murs des batiments adjacents. A part les couloirs de chaque étage, les parties communes (salons, réception, salle de restauration...) sont accueillantes et permettent de se poser 5 minutes ou plus. Notre chambre était très clean, confortable et bien agencée, pas de mauvaise surprise ni avec la clim ni avec les points d'eau ou l'electricité ; que du bon. Petit dej très convenable avec tout ce qu'il faut en salé et sucré et boissons diverses, un vrai buffet continental. Enfin coté staff, très professionnel aussi bien les juniors que les seniors, que ce soit à la réception ou au restaurant. Toujours un petit mot en français, très prévenant et toujours rapidement disponible.

Pour conclure, après avoir cherché plusieures heures l'hôtel qui me convenait, j'ai fais le pari de cet hôtel neuf peu commenté par les internautes mais qu'en très positif, sachant aussi qu'il fait partie d'une chaine hotelière déjà présente en ville.

Astuce pour la chambre : Notre chambre côté rue donnait sur un carrefour finalement assez calme, aucun problème de nuisance n...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2013

Une accueil, une chambre et des prestations au top.
Une mention spéciale pour le rooftop avec une vue splendide sur la ville et une piscine des plus agréables.
Nous y reviendrons avec plaisir lors de nos prochains séjours à Barcelone.

Astuce pour la chambre : Les douches sont un peu transparentes, donc à prendre en compte si vous voyagez avec des amis.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Créteil, Ile-de-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2013

Je suis partie avec une amie pour 3 jours ou nous avons séjourné à l'hôtel OLIVIA DE BALMES, nous avons été séduite par l'élégance de l'hôtel et la position du lieu.

Nous sommes ravie de se séjour, hôtel propre, chambre spacieuse et calme, personnel accueillant et à l'écoute, l'hôtel est à proximité de las Ramblas, Barri Gotic.... je le recommande et ce sera sans aucun doute l'endroit ou j'irais sans cesse lors de ma venue dans cette splendide ville !!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
gognies-chaussee
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2013

Nous venons de passer un merveilleux séjour de 4 jours dans cet hôtel. Je tiens d'abord à souligner l'extrême professionalisme et l'amabilité de l'ensemble du personnel. Nous avons d'abord eu l'agréable surprise d'être accueilli en français et de nous voir offrir une chambre supérieure. Notre chambre était spacieuse et très calme (située à l'arrière du bâtiment) .Possibilité de profiter d'une très belle piscine (avec transats) située sur le toit . Le petit déjeuner est très varié. L'hotel est très bien situé, près du passage de gracia et présence d'une station de métro à quelques mètres
bref hotel parfait qui a tout pour plaire

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

Week end de trois jours dans cet établissement idéalement situé dans Barcelone, proche de tout.. Prestations, service, accueil, confort et taille des chambres, juste parfait. Ca sera désormais notre point de chute dans la cité catalane.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

Séjour inoubliable à l'hôtel Olivia Balmes. Tout est parfait, de l'arrivée jusqu'au départ. L'hôtel est tout neuf, ouvert il y a 3 semaines. Première bonne surprise, surclassement de la chambre. Celle-ci est d'une propreté parfaite, spacieuse, moderne et calme. La piscine sur le toit est agréable (serviettes disponibles sur demande à l'accueil), avec maintenant plusieurs transats et des boissons rafraichissantes à volonté (gratuitement). Seconde surprise, à notre retour dans la chambre, une agréable attention nous attendait. Le personnel est toujours disponible et parle très bien Français. Le garage est facile d'accès, fermé et gardé. N'hésitez pas à y séjourner!

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Tulle, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

L'hˆotel est à la hauteur de nos attentes, tout est neuf. Notre chambre est sur rue mais suffisamment bien insonorisée pour que notre sommeil ne soit pas troublé.
Tout le personnel est accueillant et aux petits soins à la moindre demande. Beaucoup parlent français et chacun cherche à rendre le séjour agréable.
Le parking sous l'hˆotel est très pratique, l'espace piscine reposant.
Le design et la conception de la chambre sont très sympas.
Une surprise agréable nous attendait dans la chambre : c'est appréciable.
Nous reviendrons !

Astuce pour la chambre : Si accroc au silence (ce qui est normalement mon cas, demander peut-ˆetre plutˆotune chambre sur cou...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux